Pourquoi on admire le look multicolore de Camélia Jordana ?

Par Myriam Dibayoko , le 15 mars 2022 — People
camelia jordana - Pourquoi on admire le look multicolore de Camélia Jordana ?

Camélia Jordana a épaté tout le monde avec son nouveau look haut en couleur, elle a été vue aux devants du défilé de Valentino au Carreau du Temple à Paris, et nous a laissé sans voix avec sa tenue multicolore et chic !

Que portait Camélia Jordana pour sa tenue multicolore ?

Pourquoi tous les magazines people ne parlent que de la nouvelle tenue avec laquelle a été aperçue Camélia Jordana ? Nous allons décortiquer avec soin son look excentrique chic. C’était lors d’un défilé de Valentino à Paris, la jeune actrice a été vue portant un long manteau d’un vert éclatant par-dessus un ensemble marron et aubergine avec des imprimés et des froufrous au bout des manches ! L’ensemble est fait façon pyjama, et les imprimés à fleurs blanches viennent rehausser la tenue et donner encore plus de texture et de personnalité au look.

 

 

Comme accessoires, Camélia Jordana a opté pour un sac et des chaussures à plateformes rouges, qui viennent donner un contraste parfait avec le manteau vert. À première vue, tous ces éléments pourraient donner l’impression de ne pas s’accorder, mais au contraire, le contraste des couleurs marche ! Et l’actrice relève le défi de faire concorder différentes formes, différents imprimés et des couleurs que nous avons d’habitude peur de porter ensemble, challenge réussi pour Jordana !

Pour la coiffure, l’actrice est restée sur quelque chose de sobre et chic pour casser avec l’extravagance de sa tenue. C’est avec les cheveux lisses en arrière et une raie sur le côté que l’actrice est apparue au défilé, de fines boucles d’oreilles venant rajouter encore plus d’élégance à la tenue.

Oser les couleurs comme Camélia Jordana !

Si vous êtes audacieuse comme Camélia Jordana, alors, essayez-vous, vous aussi, aux tenues éclectiques qui assemblent couleurs et motifs différents. Voyez dans votre garde-robe quelles sont les pièces qu’il ne vous viendrait jamais à l’esprit d’accorder et tentez le diable ! Relevez le défi comme Camélia Jordana. Misez sur de grandes pièces avec des couleurs qui contrastent comme :

  • Le vert et le rouge ;
  • Le bleu et le jaune ;
  • L’orange et le bleu ;
  • Le bleu et le rouge ;
  • Le jaune et le mauve.

En colorimétrie, ce sont les couleurs qui se font face dans la roue des couleurs qui contrastent le plus, alors n’ayez pas peur, mettez par exemple un long manteau mauve et un sac jaune pour rehausser votre garde-robe et sortir de l’ordinaire ! Et comme Camélia Jordana, vous pouvez essayer de mettre des ensembles a imprimés en dessous, vous pouvez même rajouter des matières comme des manches à plumes pour donner plus de caractère à votre tenue.

Enfin, pour le make up et la coiffure, optez pour quelque chose de plus simple, le make up peut être fait avec des tons naturels et votre coiffure peut être un brushing simple et sobre pour faire ressortir votre tenue.

Si vous aimez les tenues colorées et que vous admirez le style vestimentaire de Camélia Jordana, alors lisez notre guide pour en savoir plus sur son look !