Quel est le parfum de Chiara Ferragni dont tout le monde parle ?

Par Myriam Dibayoko , le 22 mars 2022 — People
Chiara Ferragni fashion week paris - Quel est le parfum de Chiara Ferragni dont tout le monde parle ?

Chiarra Ferragni, la blogueuse et business woman du monde de la mode va ajouter une nouvelle corde à son arc, en se mettant au monde de la parfumerie. En effet, la jeune blogueuse va sortir son tout premier parfum ! Tout le monde l’attend avec impatience et se réjouie de l’ascension de la carrière de la fashionista italienne ! Lisez notre article pour en savoir plus !

Qui est Chiara Ferragni ?

Chiarra Ferragni est connue du monde de la mode, elle est italienne et possède un blog très connu qui a pour nom « The Blonde Salad » qui veut littéralement dire en anglais : la salade blonde !

Chiarra est une grande influenceuse dans le monde de la mode et de création de vêtements, elle a collaboré avec énormément de marques dont :

  • Repetto
  • Tod’s

La belle blonde, très active dans le monde des réseaux sociaux, a su se faire connaître rapidement du monde du make up et de la mode. Très appréciée des personnes qui la suivent et qui l’admirent, Ferragni s’est créé un empire en débutant avec un simple blog. Elle a été listée dans la fameuse liste des « 30 under 30 » en 2015 de Forbes (liste qui fait l’éloge des personnes d’influences qui ont moins de 30 ans). Depuis, elle a connu un succès fou et a enchaîné les collections propres à sa marque et à son image : chaussures, accessoires, make up, etc. Et en 2021, Ferragni, annonce la sortie de son tout premier parfum !

Le tout premier parfum de Chiara Ferragni

Chiara Ferragni a annoncé le lancement de ses tout nouveaux parfums, prévus pour l’année 2023. À l’occasion de cette annonce, Chiara déclare que le monde du parfum est une opportunité de plus pour faire croître sa marque. L’italienne de 34 ans va s’allier avec l’entreprise Angelini Beauty basée à Milan, pour la conception de son parfum, la compagnie a acquis la licence exclusive internationale pour la distribution et pour faire la promotion de la première gamme de parfum de la jeune businesswoman.

Angelini Beauty avait collaboré et aidé à la création d’autres marques dont Blumarine et Trussardi. Farragni voit grand et c’est tout à son honneur, la businesswoman a fait ses preuves en touchant à tout : de la création d’une ligne de baskets à celle des collections de make up, ses créations sont toutes marquées du fameux symbole de sa marque, un œil aux longs cille sympathique.

Peu d’informations sont encore connues sur le parfum, le packaging ou encore les notes qu’ils vont contenir. Avec toutes les anciennes créations de la jeune italienne, on ne peut que s’attendre à des créations de goût, qui seront sûres de plaire à toutes les personnes qui la suivent depuis des années.

Chiara Ferragni est un symbole de réussite, elle a su créer son entreprise et a su se faire un nom dans différents secteurs, nous avons hâte de voir ce que va donner sa première gamme de parfum ! Pas vous ?