Rihanna : cette sublime montre Rolex qu’elle portait pour l’annonce de sa grossesse

Par Femme Magazine , le 14 mars 2022 — People
Rihanna - Rihanna : cette sublime montre Rolex qu’elle portait pour l’annonce de sa grossesse

Début février, la star de la pop américaine annonçait sa grossesse sur Instagram se présentant sous ses plus belles formes et des parures prestigieuses.

Une Diva de la tête au poignet

La compagne d’A$AP Rocky a choisie d’annoncer la nouvelle via ses réseaux sociaux et pour l’occasion, elle n’a pas fait les choses à moitié. Elle ne s’est pas présentée sans de sublimes accessoires et bijoux. Dans un style vraiment street avec son jean trouée, Rihanna a très bien choisi ses vêtements, ses colliers, mais surtout ce qu’elle portait au poignet. Si l’annonce sur les réseaux sociaux a suscité l’attention et les félicitations des fans, ce n’est pas que les magnifiques courbes de la chanteuse et son style qui ont retenu l’attention des plus observateurs. En effet, à son poignet gauche légèrement dissimulée sous sa veste, la chanteuse portait une légende de l’horlogerie, une Rolex King Midas.

 

 

Cette montre de la marque suisse a originalement été conçue et vendue en 1970. Une montre en or 18 carats dont les stocks ont été épuisés la même année que sa sortie. Elle est donc presque introuvable à la vente, une chimère du passé de l’horlogerie. Nommée en référence au célèbre roi grec, Midas. Analog/Shift, qui en possède une version non personnalisée d’époque, l’estime aujourd’hui d’une valeur de 21 450$.

Des montres de luxe pour femme

À tort, on associe souvent les montres Rolex voire les montres de luxe à un accessoire masculin. La marque est réputée internationalement pour ses modèles prestigieux destinés aux stars, aux businessmen ou aux millionnaires. La Rolex Yacht Master, la GMT-Master, la Daytona ou encore la Patek Philippe Nautilus sont des modèles recherchés et prestigieux et leurs noms ou leur design en font plutôt des montres d’homme. Pourtant, il y a une multitude de modèles pour femme comme le prouve si bien Rihanna.

Splendides sur des hommes, mais peut être encore plus prestigieuses au poignet d’une femme. Plutôt que des bracelets bien généralement portés par les femmes, opter pour une montre de luxe est un gage d’élégance et de prestance imparable. Fini les montres discrètes, avec des modèles pareils, vous pourrez mettre en valeur vos goûts.

Un modèle de star de la pop

Au-delà du prestige de la montre qui est parée d’or du bracelet à la couronne, ce modèle avait été porté par une autre star de la pop, un roi même. Il s’agit bien d’Elvis Presley qui en son temps avait possédé une Rolex King Midas, une montre bien nommée pour la star. Véritable perle rare de la marque, ce modèle avait été conçu par Gerald Genta, le Picasso suisse de l’horlogerie. Il est également à l’origine du fabuleux modèle Philippe Nautilus ou encore du Piguet Royal Oak. La forme de la montre est inspirée du Panthéon Grec.

De quoi inspirer d’autres femmes à oser les montres de luxe pour se présenter sous son bel aspect avec une vraie pièce de musée à son poignet.