Comment est Fran Drescher sans maquillage ?

Par Louisa Sanches , le 26 mars 2022 — People
Fran Drescher - Comment est Fran Drescher sans maquillage ?

Le monde de la beauté et de la mode nous paraît généralement glamour avec ses célébrités et ses actrices super bien habillées, arborant toutes une coiffure travaillée et un make up des plus sophistiqués. Mais afin de casser les tabous, l’une de nos actrices d’enfance préférée s’est montrée sur les réseaux sociaux plus naturelle que jamais ! En effet, Fran Drescher se dévoile sans maquillage, plus sublime que jamais ! Vous pourrez d’ailleurs voir le résultat de son selfie sur son profil Instagram. Et ca fait la sensation d’un véritable bol d’air frais dans un monde où les réseaux sociaux sont devenus très factices !

Le selfie sans maquillage de Fran Drescher

De nos jours, les selfies ne sont majoritairement plus postés tels qu’ils sont pris. En effet, de nombreuses retouches sont opérées pour paraître plus jeune avec un teint:

  • Plus lumineux
  • Plus frais
  • Sans imperfections

Cela a tendance à faire perdre confiance en soi les nombreux followers des célébrités et autres influenceurs. En effet, de nombreuses personnes sont devenues incapables de s’assumer au naturel sur leur profil. Cependant, pour éviter que cette tendance ne prenne le dessus, Fran Drescher est intervenue en personne ! Si ce nom ne vous dit rien, la série où elle a été l’actrice principale vous rafraîchira sûrement la mémoire : Nounou d’Enfer ! Qui n’a pas regardé cette série, ou au moins entendu parler. Du haut de ses 58 ans, notre chère Fran Drescher se dévoile sans maquillage sur son réseau social Instagram, tandis que des stars plus jeunes, comme les Kardashian par exemple, n’ont posté à ce jour aucune photo non retouchée !

La photo de Fran Drescher a beaucoup fait parler d’elle. C’est un simple selfie pris dans son lit, à son réveil. Mesdames, le message est simple : assumez votre beauté, même en ayant les yeux bouffis par le sommeil. D’ailleurs, en lisant la légende de son poste, Fran Drescher confie qu’elle est dans une période peu réjouissante de sa vie puisqu’elle est malade.

Elle a alors voulu immortaliser cet événement, pour nous rappeler qu’elle pouvait être aussi belle à la sortie de son lit que lorsqu’elle se met sur son 31, lors d’événements, de sorties ou de tournage de film par exemple. Sur le selfie, vous remarquerez que même la luminosité ne la met pas à son avantage. De quoi prouver que le selfie n’a ni été prémédité ni anticipé. On y voit d’ailleurs distinctement les rides de Fran Drescher et son teint grisâtre, trahissant sa maladie.

Les conseils beauté de Fran Drescher

Vous vous en doutez bien, Fran Drescher n’a pas pu préserver une peau aussi radieuse sans soins. En effet, dépassant la cinquantaine, l’actrice insiste sur l’importance de prendre soin de sa peau. Pour ce faire, une routine bien spécifique la suit depuis son jeune âge, mais son conseil principal est l’hydratation de la peau avec une crème adaptée à votre épiderme et l’adoption d’une crème solaire protectrice à mettre quotidiennement.

Ajoutez à cela, que celle-ci dévoile qu’à cause des shootings, des spectacles et des tournages à répétition, sa peau souffre énormément à cause d’importantes couches de maquillage qu’elle porte habituellement. C’est pour cela qu’elle conseille de toujours laisser reposer sa peau au naturel !