AMY WINEHOUSE 27 Forever

Le 9 juin 2016
70 coiffures en couches courtes mignonnes et faciles a coiffer 5e41434b7100a - AMY WINEHOUSE 27 Forever

1a9e2eae9ce4c22c1c880bce4488041e - AMY WINEHOUSE 27 Forever
Amy Winehouse – 27 Forever

C’est un magnifique coffret, une édition d’art grand format (35 x 50 cm) limitée et numérotée de 1 à 1000 exemplaires que j’ai le plaisir de vous présenter aujourd’hui.

À l’occasion du 5ème anniversaire de la disparition de Amy Winehouse, ArtBook Editions rend hommage à la chanteuse anglaise en publiant un sublime ouvrage d’art intitulé : « Amy Winehouse – 27 Forever ».

Ce livre est composé des plus belles photographies issues des archives des plus prestigieuses agences de presse britanniques et françaises.

Mise en page 1 56 57   Copie 3efec - AMY WINEHOUSE 27 Forever

 

Cette riche et rare iconographie est complétée d’une biographie écrite par le journaliste et auteur Christophe Geudin.

 

Mise en page 1 34 35   Copie ed67e - AMY WINEHOUSE 27 Forever

 

Cet ouvrage est livré avec un tirage d’art format 35 x 50 cm d’une peinture au pochoir réalisée par l’artiste Jef Aérosol pour cette édition.

Amy forever 27Cadre   Jef Aerosol   72dpi   Copie 29b41 - AMY WINEHOUSE 27 Forever

 

En bonus : un véritable tirage photo Fine Art format 18 x 24 cm de Amy Winehouse photographiée à Londres à 20 ans.

Imprimé et façonné en Italie par des artisans qualifiés « Amy Winehouse – 27 Forever » bénéficie d’une très grande qualité de fabrication. La noblesse des papiers choisis et la qualité de la reliure en cuir véritable en font un véritable objet d’art pour collectionneur.

Ce coffret sera disponible à partir du 17 juin 2016 au prix de 750€ dans de nombreux points de vente prestigieux comme la Librairie des Arts Royal Monceau, L’Ecume des Pages, Colette, le Drugstore Publicis, Arcurial, etc.

 

 

Jef Aérosol : Le Pionnier du Pochoir

Jef Aérosol est un « Street Artist » pochoiriste français. Issu de la première vague d’artistes urbain des années 80, il est une figure historique du street art dans l’hexagone, un pionnier, une référence pour de nombreux artistes qui le citent en exemple. Aujourd’hui, il fait incontestablement partie des plus grands artistes d’art urbain.

 

 

Christophe Geudin

Il est co-auteur, avec Frédéric Goaty, de « Prince, le dictionnaire » (Castor Music). Il a signé plusieurs ouvrages consacrés à la musique et au cinéma, dont « 100 albums cultes – Soul, Funk et R&B » (avec Olivier Cachin, Editions Tournon) et « Le Dictionnaire essentiel du documentaire rock » (Editions Autour du rock).

Ceux qui apprécient les beaux livres, les œuvres d’art et bien entendu Amy Winehouse se précipiteront sur le site d’Artbook Editions où il est possible de se le procurer en bénéficiant, jusqu’au 17 juin, d’une réduction de 20%.

 

Un très joli cadeau à offrir ou à se faire offrir !

 

Crédits photos : Artbook Editions