SAB’S Connexions Le Mag des talents

Le 13 février 2016
8a755a452008086b374631012e7b5429 - SAB'S Connexions Le Mag des talents

8a755a452008086b374631012e7b5429 - SAB'S Connexions Le Mag des talents
Sabrine Mekhazni présente Sab’s connexions

SAB’S Connexions est un magazine dédié à l’art et la culture.

 

A l’origine du projet, Sabrina Mekhazni, jeune femme dynamique et talentueuse qui semble capable de soulever des montagnes tant elle a de l’énergie à revendre. Elle définit son magazine comme « Le Mag des futurs talents ».

 

Sabrina Mekhazni, fondatrice de Sab’s Connexions

 

J’ai eu le plaisir de rencontrer Sabrina pour la première fois au vernissage d’une exposition qu’elle avait organisée en fin d’année 2015 dans l’une des jolies galeries de la rue Dauphine à Paris et où elle m’avait gentiment conviée.

Les artistes étaient tous présents pour présenter leurs œuvres et expliquer comment ils avaient conçu et organisé leurs créations. Sabrina s’occupait de mettre tout le monde à l’aise évoluant de groupes en groupes et avait même prévu une animation musicale pour clore agréablement la soirée.

A ce propos je tiens à vous signaler qu’elle peut également vous proposer de nombreuses prestations parmi lesquelles l’organisation d’événements, de prestations artistiques, de campagnes de communication, et même des créations web et graphiques… quand je vous disais qu’elle a de l’énergie à revendre !

C’est aussi ce jour-là qu’elle m’a gentiment offert le dernier numéro de « son » magazine qui en est maintenant à sa 8ème édition et que j’étais ravie de découvrir.

 

Le magazine :

 

Il s’agit d’un magazine bimestriel en version papier, de format 18.8 X 25 cm distribué en one to one et offert lors d’événements incontournables du monde de l’art (Festival de Cannes, Salon Maison et Objet, Art Paris, Art Monaco, Fashion Week, Roland Garros, et bien d’autres), dans les aéroports d’affaires, dans de grands hôtels et principalement destiné à un lectorat haut de gamme. 

Le dernier numéro, le n° 8, étant sorti le 7 juillet dernier, autant vous dire que le n°9 ne saurait tarder !

 

Que trouve-t-on au fil des pages de Sab’s connection ?

 

Des interviews d’artistes (peintres, sculpteurs, designers…) heureux de présenter leurs créations et leurs sources d’inspirations, des pages consacrées à la mode, à la culture, au shopping, à la gastronomie, d’autres encore à la manière de carnets de voyages nous emmènent en Laponie…

Sab’s Connexions c’est tout ça et bien plus encore puisqu’une version en ligne existe, bien évidemment. Régulièrement mise à jour et donc forcément plus étoffée, elle reprend les rubriques du magazine papier en y rajoutant d’autres.

Ces temps-ci, fashion week oblige, ce sont les défilés de mode qui occupent le devant de la scène.

Ne vous l’avais-je pas dit ? Sabrina est sur tous les fronts !

D’ailleurs le deuxième défilé Fashion Handi (dont nous félicitons au passage l’organisatrice Sandrine Ciron) qui a eu lieu à la mi janvier et dont il a été question dans toute la presse, doit son succès en grande partie à Sabrina Mekhazni qui a réussi à médiatiser l’événement en menant une campagne de communication des plus efficaces. 

Que vous dire de plus ?

Que le numéro 8 du magazine papier est encore en kiosque en France, en Suisse, en Belgique et au Luxembourg (et bien entendu également en vente sur le site ), chez Pierre Cornette de St Cyr (parrain de Sab’s Connexion) et chez Global Jet Partner, que le prochain, le numéro 9 sera tiré à 40 000 exemplaires et surtout que vous devriez vraiment aller y jeter un œil.

En tous cas, nous ne pouvons que féliciter Sabrina Mekhazni pour cette belle initiative et souhaiter un énorme succès à Sab’s Connexions.

Pour ne rien rater de notre actualité, suivez nous sur Facebook, Twitter et Google + et abonnez-vous à notre Newsletter.

Crédits photos : Béatrice Lise pour Femmes Références