BabyCooK – Comment bien choisir son baby cook ? Recettes Bébés

Le 5 juillet 2017
BabyCook pour faire des recettes pour bébés

[review]

On a testé le Mixeur cuiseur Babycook Solo Gipsy de Béaba

Source: Boulanger

On a testé pour vous le robot mixeur cuiseur Babycook Solo Gipsy de Béaba pour réaliser des repas de bébé.
Qu’on ait un seul bébé à nourrir ou toute une famille à satisfaire lors des repas, il est souvent difficile de s’organiser pour préparer de bons petits plats sains et pleins de saveurs. Manque d’espace, de temps ou d’ustensiles : les difficultés peuvent être nombreuses ! Heureusement, grâce au mixeur-cuiseur Beaba, terminés les problèmes d’organisation ! Doté de 4 fonctions, ce mixeur-cuiseur réchauffe, cuit à la vapeur, décongèle et mixe. Vous pouvez ainsi préparer les plats de bébé en même temps que les vôtres : un gain de temps important pour une alimentation de qualité !

Conçu pour vous faciliter la vie, le robot cuiseur mixeur Béaba vous est livré avec un livre de recettes et des idées de menus pour bébé, afin que vous ayez toujours une idée de repas sous la main. Une spatule est aussi fournie pour racler facilement le fond du bol sans le rayer.
Enfin, pour une sécurité optimale, ce mixeur-cuiseur est équipé d’une fonction d’arrêt automatique. Facile à utiliser et 100% sécurisé, il est un allié de taille pour une alimentation pleine de saveurs.

Babycook ; 5 recettes sucrées et salées