Pour une baby shower classe et inoubliable !

Le 21 avril 2021
baby shower fete anniversaire enfant 800x522 - Pour une baby shower classe et inoubliable !

L’arrivée d’un bébé est quelque chose de tellement attendu et de tellement spécial, qu’il est important  d’organiser un évènement pour célébrer l’arrivée de ce nouvel être au monde.  La meilleure façon de le faire, et d’organiser une baby shower, grande tendance du moment , pour partager un moment marquant, amusant, convivial et inoubliable. Parents du bébé qui va bientôt naître, famille, amis, collègues, personne ne pourra oublier votre baby shower de rêve !

Comment souhaiter bienvenu au bébé ?

Organiser une baby shower est souvent l’affaire des proches de la future maman qui s’en donneront à cœur joie certes, mais qui n’oublient jamais que c’est un moment intime, intense et crucial. Il vaut mieux pour cela, ne pas s’y prendre à la dernière minute, un événement méthodiquement préparé à l’avance a plus de chance de faire effet et d’être réussi.

En l’honneur de la maman et du bébé, les as de la déco vont faire leurs preuves, quelques clics sur des sites spécifiques comme mybbshowershop.com et vous voilà arrivés au paradis de la décoration ! Banderoles, ballon en forme de bébé, verres gobelets roses ou bleus, etc., laissez s’exprimer votre côté artistique et créatif !

Les cartes d’invitation, les cartes de remerciements, les stickers restent à la mode et inscrivent cet événement dans le temps. On pourrait choisir des thèmes et styles originaux, ou un peu plus sobres, l’essentiel et de marquer le coup avec goût et style. Faites participer papa aussi, les choses ont évolué, la naissance se partage et se vit intensément des deux côtés.

Une baby shower en pleines restrictions sanitaires ? Oui c’est possible !

Selon les décisions de l’État en lien avec la Covid-19  nos habitudes doivent s’adapter. S’il est impossible de se réunir dans une salle, ou si nous devons respecter des règles sanitaires strictes ( nombre de convives, déplacements réglementés, etc.) nous ne devons pas oublier que la vie continue. Rien de mieux et de plus beau qu’une naissance pour le prouver. Il est alors tout à fait possible de célébrer une baby shower en direct !

La date ? Vous pouvez continuer d’envoyer vos cartes, rien ne vous l’empêche. Le lieu ? Chez vous, sans vous soucier des kilomètres à parcourir. La décoration ? La vaisselle ? En ligne bien-sûr ! Et si vous vivez dans une maison, utilisez votre extérieur pour contrer cette sensation d’enfermement et utiliser l’espace pour inviter virtuellement vos proches.

Quant aux cadeaux et aux jeux, connectez-vous tous ensemble pour découvrir les kits de jeux de baby shower, des quizz, etc. tous très amusants pour des moments de complicité. 

Heureusement aussi, nous avons la chance de pouvoir faire appel aux services de livraison à domicile. Rien de plus réjouissant que de trouver un cadeau en votre honneur et en l’honneur du bébé :un gâteau de couches, un body, un doudou par exemple. Et vous-même pourrez envoyer en retour un ballotin de bonbons , ou une autre attention spéciale à vos proches… Les idées ne manqueront pas, cela est sûr.

Vous avez tous le pouvoir de faire des dates marquantes, des évènements exceptionnels et magiques, avec des idées toujours plus lumineuses les unes que les autres. Une baby shower n’est pas qu’un simple moment, il est l’expression de la joie, du partage et de la convivialité, et n’oublions jamais, que malgré les circonstances actuelles, la vie continue et il faut la célébrer comme il se doit.