Commencer organiser une fête d’anniversaire réussie ?

Le 14 septembre 2017
f2bbe4116308ba9d83541f9bd87cfdc3 - Commencer organiser une fête d'anniversaire réussie ?

Vous avez décidé de surprendre un membre de votre famille pour son anniversaire et rien de tel qu'une soirée surprise et déguisée pour marquer le coup ! La préparation de cette fête doit se faire dans le plus grand secret, vous devez donc surveiller vos attitudes jusqu'au dernier moment, histoire d'apporter à cet anniversaire, une émotion toute particulière. Suivez nos quelques conseils pour un anniversaire au top. 

Faites une liste des invités pour fixer le lieu de la fête

Avant toute chose, vous devez préparer une petite liste des personnes à inviter à cette soirée. Il est évident que seules les personnes proches et aimées de votre partenaire doivent faire partie de cet évènement. Choisissez si possible des convives qui seront dans le même délire que vous, pour un amusement total. À partir du moment où vous saurez le nombre de personnes qui viendront à l'anniversaire, choisissez le lieu de la soirée surprise. Vous pouvez faire la fête chez vous, mais pour plus de suspens, un endroit de festivité différent du domicile est encore mieux. Mettez l'accent sur la décoration de salle : ballons et guirlandes anniversaires viendront égayer les lieux. L'heureux élu appréciera d'autant plus vos efforts à décorer la salle avec des accessoires « anniversaire » aux couleurs vives. Le souvenir d'un moment inoubliable restera gravé à jamais dans sa mémoire. Surtout faites-vous aider de vos amis, car tout faire soi-même en plus du secret à garder, est une situation très compliquée. N'oubliez pas de louer une sono par la même occasion, car la musique est un des points les plus importants d'une soirée. 

Un anniversaire rigolo grâce aux déguisements

Mettez vos invités dans la confidence et demandez-leur de se déguiser pour l'occasion. Grâce aux différents thèmes de soirée disponibles, vous pouvez créer la surprise totale, le jour J. Servez-vous d'une passion, d'un loisir qu'a votre ami(e) pour trouver le point de départ qui facilitera l'organisation de la surprise. Les convives se prendront aux jeux et n'hésiteront pas à user de leur imagination pour trouver le plus beau déguisement selon le thème d'anniversaire défini. En choisissant de passer une soirée costumée, vous apportez la gaieté et l'originalité et surtout l'assurance d'avoir une bonne ambiance. Chacun se prendra au jeu et se fera des compliments sur le choix des costumes, l'atmosphère sera détendue avant l'arrivée de la personne à fêter. 

Le jour de la soirée costumée

Le grand jour est arrivé ! Prévoyez d'occuper la personne une bonne partie de la journée et le plus loin possible du lieu où est prévu le rassemblement. Il va falloir user de créativité pour ne pas faire découvrir le pot aux roses avant l'heure fatidique. Surtout, veillez à ce que vos invités arrivent sur les lieux au moins 30 à 45 minutes avant l'invité surprise. Prévoyez d'acheter des confettis et des accessoires de fête divers, pour l'accueillir avec enthousiasme. À l'étonnement visible sur son visage, vous saurez que vous avez réussi votre pari ! Et la fête pourra commencer…