Recette pour un EVJF époustouflant !

Par Jade Tran , le 5 mai 2022 , mis à jour le 20 août 2022 - 4 minutes de lecture
Les Feetardes agence evenementielle EVJF - Recette pour un EVJF époustouflant !

On le sait bien, enterrer sa vie de célibataire demande une bonne dose d’organisation et des perles pour le préparer. Aussi, l’organisation totale de l’EVJF (enterrement de vie de jeune fille) de votre meilleure amie ou juste la coordination de quelques activités isolées- demanderont une réelle implication de votre part. Alors que les choses soient claires : si vous déléguez certaines tâches à une agence évènementielle spécialisée EVJF, votre organisation sera clairement facilitée. Et votre charge mentale sera sensiblement allégée !

 

EVJF Pin up Les Feetardes - Recette pour un EVJF époustouflant !

 

De par son expertise, elle saura devenir votre meilleur atout pour l’organisation de votre évènement à venir. Votre unique mission sera alors de choisir parmi une sélection d’ateliers variés. Selon le caractère de la future mariée, trouvez les activités qui sauront la surprendre. Et ainsi, en tant que meilleure témoin auto-proclamée, offrez-lui son week-end EVJF de rêve ! Nous avons déniché des idées originales pour un EVJF hors du commun, on vous dit tout !

#1 : des kilogrammes de supers idées pour votre EVJF

 

EVJF Les Feetardes - Recette pour un EVJF époustouflant !

De par leurs connaissances de ce type d’événements festifs particuliers, les agences spécialisées connaissent bien les activités qui fonctionnent le mieux pour créer rapidement la meilleure des ambiances. Aussi, leur sélection est déjà gage de réussite et de fun pour votre évènement. Ensuite, certaines interviennent comme simples plateformes de réservation, et d’autres ont intégré des dimensions d’animation spécifiques, voire même de construction en interne d’activités dédiées. Idéalement, optez pour un choix sur ce deuxième groupe. Dès lors, l’expérience devrait être encore plus extraordinaire.

#2 : Un zeste de détente et une pointe de sérénité

Inutile de faire appel à un professionnel de l’organisation EVJF si c’est pas pour profiter le jour J en toute SÉRÉNITÉ ! Vous évitez ainsi la démultiplication des demandes sur différents sites web. Vous aurez aussi l’opportunité d’échanger avec des personnes organisant des dizaines d’événements comme le vôtre… chaque semaine ! De plus, en cas d’imprévu, votre chargé de projet devrait pouvoir tout faire pour vous proposer un plan B, même en dernière minute.

#3 : Quelques cuillères d’optimisation !

Coté budget, un organisateur d’événements, de par son activité, brasse du volume. Il est normalement au moins aussi bien placé sur les tarifs que des organismes indépendants. Et cerise sur le gâteau, il peut donner accès à des lieux ou des activités normalement inaccessibles. La cagnotte commune devrait donc vous remercier !

 

agence evenementielle EVJF Les Feetardes 2 - Recette pour un EVJF époustouflant !

 

#4 : une bonne dose d’idées d’activités originales

Marche en talons

Laquelle d’entre nous n’a jamais secrètement désiré arpenter les rues citadines perchée sur des stilettos de 10 sans faux pas ? Mais surtout, de le faire aussi à l’aise que les mannequins qui défilent sur les plus célèbres catwalk ? Reconnu comme véritable activité d’intérêt public (oui, ne soyons pas chiches !), le cours de marche en talons peut se révéler un concept véritablement amusant entre copines ; l’activité idéale à partager entre filles en somme ! Alors, offrez-vous cette petite pause haut perchée dans vos emplois du temps surchargés.

Shooting rétro Pin-up

Et si remontiez le temps, direction les années 50 ? Laissez-vous aller à un relooking rétro total. Courbes généreuses, taille marquée, et si on faisait monter la température d’un cran pour affoler le compteur ? Choisissez de dévoiler votre potentiel féminin et sexy. Un regard de biche, une bouche glamour, apprêtez-vous en Pinup sexy. Puis prenez la pose pour immortaliser ce look vintage avec un photographe professionnel. Vous conserverez des souvenir de cet incroyable moment de complicité entre filles.

Alors, convaincues Mesdemoiselles ?

 

agence evenementielle EVJF Les Feetardes - Recette pour un EVJF époustouflant !

La bonne nouvelle, c’est que la plupart des destinations importantes en France et à l’étranger sont couvertes par des agences. Aussi, on vous invite clairement à laisser tomber les longues soirées de recherche en solo à vouloir tout organiser séparément par vous-même. Pas de prise de tête à gérer 15 000 demandes de devis et à tout comparer ! En faisant le choix de confier la gestion des activités et leur coordination à une agence évènementielle, vous réduisez considérablement le stress de l’organisatrice, mais aussi des participants. Ainsi, tout le monde passe un bon moment détendu, témoins de mariage compris !