Optez pour un faire part de mariage tendance et personnalisé sur mesure

Le 7 avril 2017
optez un faire part mariage tendance et personnalise mesure - Optez pour un faire part de mariage tendance et personnalisé sur mesure

Un mariage s’organise dans les moindres détails et le jour où vous direz enfin « oui », personne ne doit manquer à l’appel. Petite ou grande famille, vous devez prévenir vos proches de cette union avec votre moitié et pour cela, le faire-part de mariage devient le messager du cœur. Il doit être avant tout informatif pour mener les invités sur le bon chemin de votre bonheur et doit inspirer cette originalité qui vous caractérise tant. Pas de panique, le faire-part de mariage idéal pour vous, existe. Suivez quelques conseils pour prévenir et inviter tout ce beau petit monde qui n’aura d’yeux que pour vous, le jour J.

Que faut-il inscrire sur un faire part de mariage ?

Tout d’abord, annoncez-vous ! Même si votre photo met en évidence un joli couple connu des proches, la famille lointaine vous a sans doute vu enfant et ne vous remet pas sur l’instant. Faites inscrire sur le faire part de mariage, les inscriptions essentielles comme votre nom, prénom et adresse des deux futurs mariés. Vous devez prévoir un petit paragraphe qui annoncera le type de mariage choisi, c’est-à-dire civil ou religieux. Notez bien sûr la date, l’heure et le lieu de la cérémonie ainsi que l’endroit où se déroulera la fête. Si vous avez choisi un thème pour votre mariage, n’oubliez pas d’informer les invités. Le faire part de mariage doit annoncer la tendance de votre fête.

L’originalité du faire part de mariage

Pour annoncer cette union, vous devez avant tout miser sur la complicité de votre couple et sur l’originalité. Les mariages ne sont plus de simples réunions de famille classiques, mais deviennent, un moyen de se révéler personnellement. Vous pourrez mettre en avant une passion commune et le faire part devra s’associer à elle. La tendance dans les mariages est au phénomène photobooth. L’animation consiste à prévoir un endroit décoré avec des accessoires, pour permettre aux invités de faire des photos rigolotes qui resteront, le souvenir d’un instant heureux. 

Vous pouvez faire créer votre faire part de mariage avec un décor spécial qui met en scène votre couple de façon fun et romantique et qui intègre des photos qui annoncent le thème. Pêle-mêle, photomaton, vintage, rock, romantique, plage, humour, voyage ou encore nature, vous trouverez sans aucun doute, l’idée qui guidera l’ensemble des festivités. Pour vous amuser et garder un bon souvenir, vous devez préparer le mariage à votre sauce, en y intégrant les gens que vous aimez ainsi que les loisirs et les passions qui vous animent chaque jour.