Un amoureux pour sauver votre mariage ou votre couple ?

infidelite site adultere - Un amoureux pour sauver votre mariage ou votre couple ?

Il faut avouer que si l’une de nos amies nous disait qu’elle envisagerait d’avoir une liaison extraconjugale pour pimenter son mariage ou son couple, nous tirerons immédiatement toutes nos alarmes éthiques et morales, et l’étiquetterons comme une « idiote ».

Si l’infidélité n’est plus le tabou qu’elle pouvait être dans le passé, elle n’est toujours pas une pratique acceptée. Cependant, il y a beaucoup de personnes qui ont des relations extraconjugales et il n’a jamais été aussi facile de faire une rencontre infidèle. De nombreux moyens les plus simples de rencontrer des infidèles existent.

Les raisons qui conduisent à l’infidélité

  1. La monogamie n’a jamais été acceptée, en dépit d’être marié ou d’avoir accepté un engagement. Le mariage, pour lui ou elle, ne serait qu’un sacrifice consenti pour maintenir une relation qu’ils jugent satisfaisante dans le temps.
  2. L’autre partenaire ne nous en donne pas assez d’amour, de temps et d’attention, donc ne répondent pas inconsciemment aux des besoins émotionnels. Un manque de dialogue s’installe ainsi qu’une frustration nuisible au bien-être du couple. Il y a un vide émotionnel si la relation n’est pas satisfaisante.
  3. Croire que l’amour a disparu parce-que l’intensité sexuelle et romantique a baissé, la relation n’existe plus.
  4. Envisager de quitter son partenaire, mais ne pas rester seul en attendant d’affronter la réalité d’une séparation ou d’un divorce.
  5. On s’ennuie. Bien que la relation puisse être généralement satisfaisante, à un moment donné, l’une des partenaires s’ennuie tout simplement et veut essayer quelque chose de spécial. Trouvez un plaisir mystérieux et intense dans une relation secrète.
  6.  Riposter à une infidélité de son conjoint. Certaines personnes ne trichent que pour se venger d’un comportement de leur partenaire qu’elles jugent injuste.

Où faire facilement une rencontre adultère ?

Il existe plusieurs façons de se rencontrer et d’entamer une relation extraconjugale entre adultes : site de rencontres infidèles, lieu de travail ou lors de la vie quotidienne … Voyons les avantages et les inconvénients de chacune de ces options.

  • Sites de rencontres adultères

Les sites de rencontres qui vous permettent d’entrer en contact avec d’autres internautes coquins (pour du concret ou du virtuel), à la recherche de plaisirs secrets, sont de plus en plus nombreux sur Internet. Entre le site de rencontre adultère spécialisés dans l’adultère, les rencontres coquines ou encore les sites de rencontres gratuits, l’offre est très large. On trouve donc toutes sortes de profils :

  • membres en couples libres
  • les couples réguliers ou les personnes mariées, qui souhaitent avoir des divertissements discrets en dehors de leur relation
  • ceux qui souhaitent découvrir les plaisirs de l’infidélité
  • parfois même des célibataires qui veulent partager le plaisir avec un amant, qu’il soit déjà engagé ou non ailleurs

Ainsi, un comparateur de sites de rencontre donne ce classement:

1 – Pour du sérieux, AdopteUnMec, un site de rencontre sur lequel les femmes décident de tout (ou presque)

2 – Les sites plus coquins comme Gleeden, le site de rencontre extra-conjugale pensé par une femme, pour les femmes (et les hommes, mais eux ont un accès évidemment payant).

3 – Bumble : une application où les femmes décident de matcher ou non

Ces plateformes permettent de tromper son partenaire en préservant votre anonymat et vous permettra de rencontrer de nombreuses personnes en toute discrétion. De nombreux membres sont inscrits avec un objectif commun : trouver un partenaire sexuel malgré leur relation maritale.

Les membres sont donc au même niveau : engagés ailleurs, ils courent les mêmes risques que vous et seront donc sur la même longueur d’onde en termes de rencontres, de règles de communication et de respect de la vie privée.

Un des inconvénients de ces plateformes est qu’elles nécessitent souvent un abonnement. Mais c’est le prix à payer pour un service de qualité et la tranquillité d’esprit !

  • Le lieu de travail

Parmi les endroits les plus populaires pour trouver un amant, on trouve souvent le lieu de travail. Quand on y pense, il est vrai qu’on voit les mêmes collègues tous les jours, qu’on finit par connaître leur vie privée et les problèmes qu’ils rencontrent. Quoi de plus facile que de profiter des plaintes de collègue sur son mari sans valeur pour lui proposer une aventure plus amusante…

En pratique, c’est pratique et cela peut fonctionner assez bien. Mais les enjeux sont importants et une femme préfère éviter cette stratégie. En fait, les employés parlent beaucoup et les petits potins circulent très vite. Et malheureusement, les rumeurs sur votre éventuelle relation avec votre collègue pourraient très vite atteindre des oreilles indésirables.

  • La vie quotidienne

Lorsque vous allez à la salle de sport, ou que vous cherchez vos enfants à l’école ; lors de vos séances de shopping ou de vos sorties entre amis ; les possibilités de faire une rencontre infidèle sont énormes, mais ce n’est pas si simple. Vous ne pouvez pas simplement aller voir quelqu’un et lui dire :

« Tu es dans une relation, je suis dans une relation, tu veux un peu d’aventure ? »

Il faudra d’abord discuter, flirter, échanger et être sur les intentions de l’autre partenaire afin de ne pas créer un malentendu malheureux. C’est donc beaucoup d’efforts pour une pratique qui est plus facile à accéder d’une autre manière.