Les locataires ont aussi le droit à une nouvelle décoration

Le 24 août 2017
99e6373371a0f6696a74efd9d89b2624 - Les locataires ont aussi le droit à une nouvelle décoration

Vous venez d’emménager dans un nouvel environnement, mais la décoration n’est pas celle escomptée. Il est donc préférable d’effectuer quelques retouches sans toutefois programmer des travaux d’une grande envergure.

Le papier peint repositionnable transforme les pièces en quelques secondes

La caution aura tendance à s’envoler rapidement si vous entreprenez des travaux conséquents qui vont à l’encontre des désirs du propriétaire. Il sera possible de se diriger vers du béton ciré pour le sol si vous obtenez son accord. Certains ne sont pas contre l’idée d’effectuer des transformations, mais ils ne veulent pas débourser un seul centime. Il est toutefois impératif de décorer cet environnement, car vous n’aurez pas l’impression de vous sentir à l’aise.

La crédence est adhésive et recouvre le carrelage

Pour suspendre les tableaux, il suffit d’opter pour du scratch double face. Il a la capacité de supporter un poids assez conséquent de l’ordre de 7 kg. Généralement, la peinture ainsi que la tapisserie classique sont à bannir. Vous n’avez pas le souhait d’évoluer avec ces motifs qui ne reflètent pas votre personnalité. Il sera donc nécessaire de vous diriger vers une autre solution qui est certes un peu plus onéreuse, mais elle est en parfaite adéquation avec les volontés des propriétaires. Il s’agit d’un papier peint repositionnable. Le concept se rapproche de celui identifié pour un sticker, mais lorsque vous l’aurez enlevé, le propriétaire retrouvera sa décoration.

Pensez à la verrière pour créer des espaces sans installer une cloison

Pour la cuisine, la crédence adhésive deviendra votre meilleure amie. Elle transforme véritablement l’atmosphère sans entacher le support. Vous n’aurez aucune difficulté pour dissimuler le carrelage blanc ou bleu sans pour autant le détériorer. Certains environnements nécessitent des espaces, mais vous ne pourrez pas monter une cloison, la verrière sans perceuse ni vis sera idéale. L'installation est également très simple, il suffit de la coincer entre le sol et le plafond avec des fixations spécifiques.