Les accessoires ont de plus en plus la côte !

Activé 3 mai 2021
accessoires tendance cote - Les accessoires ont de plus en plus la côte !

Qui pense encore qu’avoir du style n’est pas important ?

Bien entendu, il ne s’agit pas de suivre simplement la mode du moment et de « faire comme tout le monde », mais au contraire d’exprimer sa personnalité et de se démarquer du lot avec bon goût. Comme le dit l’adage : « On n’a qu’une seule chance de faire une bonne première impression ». Alors, ne laissons pas passer cette opportunité.
Pour y arriver, la grande tendance 2021 est l’utilisation des accessoires. En effet, ceux-ci permettent d’ajouter une touche personnelle à votre tenue, et ce sont ces petits détails qui font toute la différence.
Voici quelques idées d’accessoires essentiels en 2021

La ceinture

Pourquoi la ceinture est-elle si importante ? Car elle peut être déclinée à volonté !
Il s’agit d’un accessoire que portent aussi bien les hommes que les femmes, et qui offrent une flexibilité étonnante, aussi bien dans ses formes que dans les matériaux utilisés : ceinture élégante en cuir, moderne en maillons, casual en tissu…
La ceinture peut aussi être portée de plusieurs manières différentes, histoire de varier les plaisirs en fonction de son humeur

La coque de téléphone

Nombreux sont ceux qui comptent sur le modèle de leur Smartphone pour faire une bonne impression, mais c’est une erreur. Ce qui se voit au premier coup d’œil, c’est la coque, pas l’appareil !
En cherchant sur un site de coque, vous vous apercevrez vite qu’il existe des modèles pour tous les goûts et toutes les occasions : étui en cuir pour l’élégance et le sérieux, coque colorée pour les sorties en villes, coque renforcée pour les activités outdoor… Il suffit d’aller faire un tour sur cette page pour vous faire une idée de l’immense variété de coques pour Smartphones existant aujourd’hui.

Les lunettes de soleil

Elles sont indémodables et ne peuvent manquer de votre tenue. Non seulement elles protègent vos yeux du soleil, mais elles vous permettent aussi d’observer en toute discrétion (ne mentez pas, tout le monde le fait !).
Comme tout bon accessoire, les lunettes de soleil s’adaptent à votre style et à votre activité : sport pour faire votre jogging, mode pour aller boire un coup en ville, détente pour parfaire votre bronzage sur la plage… Quelles lunettes allez-vous choisir pour cet été ?

Le chapeau

Indéniablement, porter un chapeau en impose ! Toutefois, c’est un accessoire plus difficile à bien choisir et le risque de fashion faux-pas est élevé. Et c’est d’ailleurs bien pour cela que le chapeau est si important : il marque clairement la différence entre « ceux qui savent » et « ceux qui font semblant » !
En évitant les fautes de goût les plus courantes, vous aussi vous pourrez faire partie de la première catégorie.

Un dernier mot

Nous avons listé ici les accessoires les plus courants, ceux qui se remarquent le plus et qui sont le plus faciles à adapter à votre style, mais cela ne signifie pas que les autres sont sans importance. Montre, sac à main, chaussures (est-ce vraiment seulement un accessoire ?), cravate, bijoux… ne peuvent pas être oubliés.

À vous de les combiner selon vos envies !