...

Achetez un bonnet à votre homme en vous inspirant de la mode

Par Samia A.
Modifié le
Lecture: 2 minutes
© DepositPhotos

Malheureusement, les hommes n’ont pas toujours les compétences nécessaires pour sublimer leur silhouette. Leur look est pointé du doigt par les femmes, d’où l’intérêt de vous focaliser sur les produits à la mode comme le bonnet.



Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Les moins de 30 ans apprécient les bonnets

Votre conjoint a décidé de porter une capuche très disgracieuse et elle ne le réchauffe pas alors que les températures à l’extérieur sont glaciales. Vous devez vous focaliser sur les bonnets à la mode, car les femmes ne sont pas les seules à le porter. Il y a bien sûr le modèle classique en coton qui n’est pas très glamour ni stylé. La forme « haricot » sera privilégiée pour les jeunes et les adeptes du hipsters. Il est très répandu chez les moins de 30 ans, mais, pour les personnes un peu plus âgées, le « Docker » est parfait. Choisi avec une grosse maille, il agrémente réellement un look et s’adapte assez bien à un style décontracté ou élégant.



Un côté grunge très sympathique pour ces messieurs

Le bonnet pour les hommes peut donc être porté au quotidien sans aucune difficulté, mais les couleurs sont importantes. Les tons sombres sont à privilégier surtout si votre blouson ou manteau est coloré. Si vous souhaitez pour votre conjoint, un modèle entre les deux versions énoncées, le « Simili-Grunge » devrait vous apporter la plus grande satisfaction.

Un look comme Johnny Depp avec ce bonnet moderne

Ce bonnet est porté par de nombreuses célébrités comme Johnny Depp puisqu’il apporte une touche de fantaisie tout en sublimant votre silhouette. Une petite astuce supplémentaire doit être respectée, car ce couvre-chef doit être en adéquation avec un autre accessoire de la mode à savoir l’échappe. Pour un look branché et harmonieux, vous devez choisir une paire, mais plusieurs hommes commettent ce faux pas.

Seraphinite AcceleratorOptimized by Seraphinite Accelerator
Turns on site high speed to be attractive for people and search engines.