En quoi consiste le look de Hailey Bieber ?

Par Jade Tran , le 19 février 2022 — People
Hailey Bieber

Hailey Bieber est une jeune top-modèle qui est souvent prise en photos avec d’autres stars du mannequinat comme Gigi Hadid ou encore Kendall Jenner. Récemment, après son mariage avec le chanteur Justin Bieber, elle est devenue Hailey Bieber. Son style branché et décontracté plaît beaucoup, lisez notre article pour en savoir plus sur sa garde-robe !

Côté couleurs

Hailey Bieber est souvent vêtue de couleur neutres : Camel, Beige, Crème, elle opte pour des tenues basiques et neutres pour faire ressortir d’autres pièces de la tenue comme ses accessoires ou ses chaussures ou encore ses ceintures.

 

Quelles pièces aime-t-elle porter ?

C’est bien connu, Hailey adore les tons neutres ! On la voit souvent avec des basiques, si on regarde ses photos d’elle lorsqu’elle est dans la rue, on remarque qu’elle porte très souvent :

  • Des jeans Boyfriends ;
  • Des jeans Destroyed ;
  • Des petits hauts à boutons gris ou blancs ;
  • Des T-shirts basiques blancs ;
  • Des chemises à boutons blanches basiques ;
  • Des pantalons taille-haute camel ou gris.

On la voit souvent avec son mari Justin BIeber avec des looks casual et très décontractés, parfois avec des pantalons baggys et des baskets surdimensionnées.

Pour ce qui est de ses tenues de soirée, Hailey choisie toujours d’être ultra chic mais en restant fidèle à son look de tous les jours, ainsi on la verra oser des couleurs elle qui est plutôt neutre généralement, mais on la verra porter des pièces simples, il faut dire que tout lui va ! Elle n’oublie pas non plus ses lunettes de soleil et on peut même la voir en cheveux attachés très serrés lors de certaines sorties importantes.

Lors de son mariage, la robe de mariée qu’elle portait exprimait assez fidèlement son goût pour le simple et l’élégant !

Et coté coiffure ?

Hailey Bieber a de beaux cheveux blonds qui lui arrivent aux épaules, et côté coiffure, la top-modèle reste toujours sur une note de simplicité : un petit chignon rapide avec une de ces pinces à cheveux que l’on voyait beaucoup dans les années 2000 et la voilà prête à faire une balade en amoureux avec son chéri ! On voit aussi souvent Hailey avec ses cheveux détachés et portant de grosses lunettes de soleil semblables à celles qu’aime porter Kendall Jenner, on pourrait trouver que son look est plutôt passe-partout et qu’elle n’a pas trop envie d’être reconnue, mais cela finit par constituer son style avec le temps ! Maintenant dès qu’on voit une silhouette portant un petit haut blanc à manches longues et un jean ultra baggy, on se demande si ce n’est pas Hailey qui déambule dans la rue !

Parfois, elle aime troquer ses manteaux oversized camels pour une veste en cuir deux fois plus grande, avec en plus une casquette pour ajouter un petit côté streetwear.

Si vous aimez la simplicité alors vous allez sûrement adorer le look de Hailey Bieber ! Cette superstar nous laisse sans voix chaque fois qu’on la voit dans la rue car elle arrive à être chic avec les pièces vestimentaires les plus basiques !