Qu’est ce qui caractérise le les boucles d’oreilles XXL de Tina Kunakey ?

Par Louisa Sanches , le 27 février 2022 — People
Tina Kunakey - Qu'est ce qui caractérise le les boucles d'oreilles XXL de Tina Kunakey ?

Les bijoux sont les accessoires par excellence. En effet, ce sont ces derniers qui apportent la touche glamour à une tenue. Par conséquent, de nombreuses personnes sont constamment à la recherche de nouveautés ainsi que des bijoux tendances. Aujourd’hui, nous vous proposons de découvrir l’une des paires de boucles d’oreilles les plus sensationnelles. Vous les aurez sûrement vu passer sur internet ou à la télé. Ces dernières ont particulièrement été portées par l’époustouflante Tina Kunakey. Découvrez les détails de ces boucles dans notre article.

Les boucles d’oreilles XXL de Tina Kunakey

Les boucles d’oreilles sont devenues des accessoires indispensables pour habiller une tenue. Cela est dû à leur port facile. Mais également à la touche féérique qu’elles apportent à votre nuque. Depuis de nombreuses années, les boucles d’oreilles discrètes ont occupé le devant de la scène. Mais, l’univers de la mode est aujourd’hui tourné vers les modèles voyants et imposants. Ces derniers ont été portés principalement par Shy’m. Mais, la tendance s’est propagée pour atteindre d’autres sphères. En effet, le mannequin Tina Kunakey a apparemment été conquise. D’ailleurs, grâce à son port de tête impressionnant, ces boucles grandeur nature lui vont à merveille. Vous le remarquerez dans le feed Instagram de James Harolds, qui est le maquilleur attitré de ce mannequin.

Elle les a également portées au défilé de Y/Project. En effet, Tina avait des boucles en forme de spirale qui lui pondait à chaque oreille. Cela lui a valu une très forte acclamation de son public et de ses nombreux fans. De nombreux spécialistes de la mode s’avancent à dire que c’est la nouvelle touche tendance de l’année 2022. En effet, cela permettrait de doter votre visage d’ un accessoire exceptionnel. Il faut savoir qu’il existe différents types de boucles d’oreilles . Tina Kunakey, elle, a opté pour les perles. Mais, il vous sera possible de vous tourner vers des modèles à :

  • Strass
  • Sobres
  • formes géométrique

Réinventez votre look avec les boucles d’oreilles XXL

Que vous ayez un style sobre, décontracté, classique, chic, sophistiqué ou encore rock, le recours aux boucles d’oreilles XXL est un choix sûr et tendance. En effet, il vous sera possible de les trouver avec différents thèmes, des plus sobres aux plus extravagants. Cependant, il faudra faire attention à ne pas tomber dans le « too much ». Pour ce faire, le choix de vos boucles d’oreilles doit se faire en fonction de votre tenue. Par exemple, si vous portez une tenue bling bling, avec des strass, il faudra éviter les modèles de boucles d’oreilles XXL avec des motifs extravagants. Par contre, lors du port d’une tenue basique, les boucles d’oreilles XXL osées sont à privilégier. C’est d’ailleurs ce qu’a fait Tina Kunakey en portant une chemise blanche associée avec un manteau gris. Afin d’apporter une touche d’originalité et de couleur à sa tenue, elle a opté pour des boucles d’oreilles XXL. Ces dernières avaient une forme spirale et une combinaison de couleur orange et argenté. Cette couleur a mis en valeur sa magnifique carnation.

Meta description

Les accessoires apportent une touche originale à votre tenue. C’est d’ailleurs ce qu’à prouver Tina Kunakey avec ses boucles d’oreilles XXL. Vous pourrez découvrir les détails de ce magnifique bijoux dans notre article.