Quel look a adopté Louane pour le Festival de musique Coachella ?

Par Louisa Sanches , le 26 avril 2022 — People
louane sans maquillage e1644593989820 - Quel look a adopté Louane pour le Festival de musique Coachella ?

Coachella est l’un des festivals internationaux le plus attendu chaque année, qui a été édifié pour la première fois en 1999. Organisé chaque année en Californie, il regroupe tout le gratin hollywoodien ; des personnalités du monde entier viennent pour assister aux performances fabuleuses de chanteurs célèbres.

Comme chaque année, on a pu suivre ce festival, à travers les stories et les publications de nombreux influenceurs Français et Américains, pour découvrir avec joie les tenues de plus en plus originales de nos célébrités préférées. Dans cet article, nous nous intéressons à la chanteuse française Louane.

Louane au festival de musique Coachella

La Californie est une nouvelle fois encore sous les feux des projecteurs grâce au festival international de musique Coachella. Ce dernier affiche un programme complet pour cette année, qui s’étale sur 2 semaines, commençant le 15 avril et se clôturant le 24 du même mois.

La première semaine s’annonce très mouvementée avec l’accueil de plusieurs célébrités tant sur scène que dans le public. En effet, vous pourrez y retrouver :

  • Mika ;
  • Billie Eilish ;
  • Harry Styles
  • Stromae.

Certains reprennent leurs plus gros hits et d’autres dévoilent, en inédit, leurs prochaines chansons. Néanmoins, Coachella n’est pas uniquement connue pour ses artistes de renommée mondiale. En effet, ce festival est également le rendez-vous tant attendu pour découvrir un défilé street et anarchique comme on les aime, à savoir des looks western, des paillettes ainsi que des strass.

Louane, pour sa part, a voulu se démarquer en alliant glamour et style américain. Pour ce faire, la majorité de ses tenues ont été signées maison Dior.

Les looks de Louane pour le festival Coachella

L’amour que porte notre chanteuse française pour la marque de luxe Dior n’est un secret pour personne. Créé en 1946, Dior regorge de pièces toutes aussi originales les unes que les autres, c’est d’ailleurs pour les pièces aux allures des années 80 que Louane a craqué pour de nombreuses occasions.

En effet, elle a été vue avec un look disco Dior lors de son annonce pour la tournée de son nouvel album, ainsi qu’en robe à plume noire signée Dior lorsqu’elle a assisté, en 2021, aux NRJ Music Awards. Mais sa passion pour la maison Dior ne s’arrête pas là, puisqu’elle en a également porté pour assister au festival Coachella.

Louane au festival Coachella

Accompagnée de son petit ami, Louane assiste à l’un de ses premiers concerts à Coachella avec une tenue au style assez rock. En effet, la chanteuse à choisi de se vêtir en noir de la tête au pied. Pour ce faire, la marque Dior lui a été d’une grande aide, en l’habillant avec une jupe noire mi-transparente en tulle, un cop top noir Dior sans manches et une paire de boots. Pour le sac, elle a choisi un Saddle Dior.

Comme seconde tenue, elle a opté pour un petit sac en demi-cercle, toujours de la même marque, habillée d’un pantalon à carreau noir et blanc et un pull bleu électrique.

Meta description : Coachella est un événement de musique connu pour les looks originaux des célébrités. Venez découvrir les tenues atypiques de la chanteuse Louane.