Comment Meghan Markle s’est habillée pour les Invictus Games ?

Par Louisa Sanches , le 26 avril 2022 — People
Meghan Markle - Comment Meghan Markle s'est habillée pour les Invictus Games ?

Née à Los Angeles, Meghan Markle a intégré le monde du tournage dès son plus jeune âge. En effet, à l’âge de 6 ans, elle fait sa première apparition dans une série américaine du nom de Marié, 2 enfants. Elle a ensuite intégré l’université pour y étudier le théâtre et les relations internationales. Suite à cela, elle a travaillé dans une ambassade américaine établie en Argentine.

Cependant, sa carrière prend un autre tournant, en décrochant divers rôles, notamment dans « hôpital central » ou encore « Suits ». Néanmoins, Meghan n’a pas atteint le sommet de la célébrité jusque-là. En effet, elle est devenue connue au niveau international, lorsqu’elle a épousé l’un des princes d’Angleterre, Harry. Suite à de nombreux événements, le couple royal s’est retiré d’Angleterre, pour vivre une vie loin de la royauté et de ses exigences.

Découvrez dans cet article, la première apparition fulgurante de Meghan Markle pour cette année.

Le retour sur le devant de la scène pour Meghan Markle

En 2020, le couple royal, Meghan et Harry, se sont exprimés officiellement sur leurs réseaux sociaux de leur volonté de se retirer des fonctions qui leur sont incombées en tant que personnes royales. Pour ce faire, ils ont dû abandonner leurs titres. Suite à cela, en début de 2012, Buckingham Palace a publié également un communiqué qui annonçait officiellement la démission du couple de leurs fonctions respectives. Suite à cela, ce couple s’est installé en Amérique du Nord afin de se faire discret pour un certain temps.

 

 

En effet, depuis quelques mois, ces derniers n’apparaissent que rarement ensemble. Néanmoins, pour Pâques de cette année, ils ont fait exception. On a pu admirer mainte fois la rayonnante Meghan Markle, au bras de son cher et tendre, enchaîner les sans-fautes de mode lorsqu’ils se sont rendus aux Pays-Bas, et plus exactement à La Haye pour assister aux Invictus Games, une compétition de sport qui met à l’honneur des vétérans ainsi que des soldats ayant été blessés durant la guerre, mais aussi les personnes à mobilité réduite.

Durant cette compétition, les yeux étaient tournés vers la fantastique Meghan Markle qui, au plaisir de ses fans, a su comme à son habitude charmer le public avec son sens de la mode et son sourire étincelant.

Les looks de Meghan Markle aux Invictus Games

Chaque jour est un défilé pour Meghan Markle. En effet, pour ce 15 avril, elle a été vue se rendant au ministère de la Défense, avec un ensemble Valentino. En effet, elle portait :

  • une veste classique blanche ;
  • un pantalon oversise blanc ;
  • un sac blanc.

Ce sont uniquement ses escarpins qui ne sont pas de la maison Valentino, mais plus signés Aquazzura. Le jour d’après, Meghan est sortie avec une tenue chic et décontractée. En effet, elle a opté pour un t-shirt basique blanc, un jean retrousser de la marque Moussy, une veste Céline et de petites ballerines de la marque Chanel.

Enfin, pour la cérémonie officielle d’ouverture des Invictus Games, elle a opté pour un pantalon droit noir, un haut ivoire de la marque Khaite et des escarpins Blahnik.

Meta description : Meghan Markle est apparue plus que resplendissante à La Haye. Venez découvrir les différents looks portés pour cette occasion.