Comment reproduire le maquillage de Deva Cassel ?

Par Louisa Sanches , le 2 mars 2022 , mis à jour le 20 août 2022 — People - 3 minutes de lecture
star people clap - Comment reproduire le maquillage de Deva Cassel ?

Entrer dans le monde du mannequinat, et se faire un nom avant même d’avoir atteint la majorité est généralement difficile à faire. Mais, entrer avec le nom de Cassel peut servir. C’est d’ailleurs ce qu’a réalisé la fabuleuse Deva Cassel. En effet, ayant seulement 17 ans, cette dernière est l’un des mannequins les plus en vogue de cette année. Elle est aujourd’hui l’égérie de la marque internationale D & G. Ajoutez à cela, qu’elle a un compte Instagram très florissant puisqu’elle compte pas moins de 600 000 abonnés. C’est d’ailleurs au niveau de son dernier post Instagram qu’elle a créé un énorme coup médiatique positif. En effet, de nombreuses personnes acclament sa ressemblance avec sa mère. Et ce, grâce au maquillage qu’elle a adopté. Découvrez les caractéristiques du maquillage de Deva Cassel.

Les particularités du maquillage de Deva Cassel

L’enfance de cette fille de célébrité a depuis longtemps été tenue loin des projecteurs, de la presse ainsi que de la télé. Mais, ce temps là est révolu. En effet, la petite Deva n’est plus aussi petite que ça. Elle commence sa carrière de mannequin dès l’âge de 14 ans. Et dès lors, elle est devenue très populaire. Mais, ce n’est qu’en 2018 que cette dernière a fait sensation. En effet, durant cette année, elle a signé un contrat avec Dolce & Gabbana pour en devenir l’égérie. Mais, le style particulier de Deva n’a cessé d’attirer les foules. Elle fera alors la couverture de nombreux magazines, notamment celui de Elle Magazine.

Ces derniers jours, elle a encore fait parler d’elle en portant la signature make-up de sa mère. En effet, vous pourrez retrouver cela sous son feed Instagram. Mais alors, qu’est ce qui rend son maquillage aussi caractériel ?

Tout d’abord, vous remarquerez que son teint est pâle. Et, ses lèvres paraissent avoir une teinte allant du nude au marron. Mais, la réelle particularité de son look réside au niveau du maquillage des yeux. En effet, ces derniers font penser à ceux de Cléopâtre.

Les étapes pour reproduire le maquillage de Deva Cassel

Pour obtenir un maquillage ressemblant à celui de Deva Cassel, il sera nécessaire de suivre certaines étapes principales. Tout d’abord, commencez par la préparation du teint en appliquant une crème hydratante. Puis, poursuivre avec la mise en place d’un fond de teint, dont la teinte est inférieure à celle que vous avez l’habitude d’appliquer.

Ensuite, il faudra passer aux yeux. Pour ce faire, vous aurez besoin d’une palette contenant les couleurs du dégradé de marron. Vous pourrez utiliser :

  • Maybelline : The Nudes
  • Tinabless
  • L’Oréal : E3 brown

Après cela, il faudra vous procurer un stylo eye-liner. Grâce à ce dernier, la réalisation d’un trait graphique sera plus facile. Pour vous aider, commencez par mettre la pointe de votre eye-liner au coin externe de votre œil et étirez-le en direction de votre sourcil. Il vous sera possible de réaliser une boucle pour finaliser le rendu.

Enfin, pour les lèvres, un rouge à lèvre mat de couleur nude sera parfait.