Comment était la mise en beauté de Victoria Beckham durant le Mariage de Brooklyn Beckham ?

Par Jade Tran , le 19 avril 2022 , mis à jour le 20 août 2022 — People - 3 minutes de lecture
Victoria Beckham

Durant ces derniers jours, un événement heureux s’est produit au sein de la famille Beckham. En effet, le fils du joueur international de foot, David Beckham, a organisé un fabuleux mariage. Ce dernier a alors fait de la fabuleuse spice girl Victoria Beckham une belle-mère accomplie. Brooklyn Beckham s’est alors uni au mannequin et comédienne, Peltz Nicola, le 9 avril dernier. Il faut savoir que cette cérémonie a été maintes fois repoussée à cause de la crise sanitaire qui a touché le monde ces dernières années.

Pour le lieu, les familles Beckham et Peltz ont décidé de se réunir au niveau de Palm Beach, dans une villa appartenant aux parents de la jeune mariée. Les festivités battaient leur plein, et de nombreuses célébrités étaient présentes. Durant ce mariage, Victoria Beckham a voulu marquer le coup non pas avec sa tenue, mais plutôt avec sa coiffure. Découvrez le chignon osé que Victoria Beckham portait pour le mariage de son fils.

Le Mariage de Brooklyn Beckham

Le Mariage de Brooklyn Beckham faisait partie des événements à ne pas rater pour ce mois-ci. En effet, on y a retrouvé plusieurs célébrités mondiales, telles que :

  • Serena Williams ;
  • Eva Longoria ;
  • Geri Halliwell ;
  • Melanie B et C ;
  • Bunton Emma.

Tous les yeux convergents sans cesse vers la nouvelle venue de la famille. Néanmoins, l’attention ne s’est pas focalisée uniquement sur cette dernière. En effet, les projecteurs ont également remarqué la fabuleuse belle-mère Victoria Beckham pour sa mise en beauté combinant chic et simplicité. Cette dernière a surpris tous ses convives par sa coiffure qui est mi-travaillé, mi-défaite. À travers ce dernier, la leçon qu’à voulu donner la Spice Girl est que la simplicité est mère de tous les désirs.

Le chignon osé de Victoria Beckham à la cérémonie de mariage de son fils

La styliste mondialement connue Victoria Beckham a voulu faire l’impasse sur sa traditionnelle coupe de cheveux, réalisée généralement en lâché wavy, pour l’une des coiffures les plus basiques. En effet, lors du mariage, cette dernière a été photographiée avec une coupe de cheveux en forme de chignon très peu organisée. En effet, Victoria Beckham a osé le chignon coiffé décoiffé. Comme petit plus, elle a voulu encadrer son élégant visage par deux mèches qui lui tombaient de chaque côté.

Pour ce qui est de sa tenue, la femme du joueur de foot a également opté pour la simplicité en portant une nuisette. Cette dernière était de couleur grise, qui comme nous le savons, fait partie des couleurs favorite de la styliste. De ce fait, en combinant la découpe de la robe avec le chignon remonté, Victoria Beckham affichait un port de tête très élégant et sexy.

Enfin, pour son make up, elle a utilisé un fond de teint peu couvrant, pour garder un côté naturel. Néanmoins, pour remonter l’aspect de ses pommettes, elle a appliqué du contouring mais elle l’a largement estompé. Pour finaliser le rendu, elle a utilisé un peu de gloss rosé pour les lèvres.