Comment était habillée Léna Situations à la cérémonie des Daily Front Row Awards ?

Par Jade Tran , le 21 avril 2022 — People
star people - Comment était habillée Léna Situations à la cérémonie des Daily Front Row Awards ?

Lena Mahfouf, plus communément connu sous le pseudo Instagram Lena Situation, est l’une des créatrices de contenu les plus connues en France. En effet, depuis ses débuts au cours de l’année 2014 avec ses premiers vlogs d’août, la réputation de cette youtubeuse ne cesse de s’épanouir. La semaine dernière, un changement radical s’est opéré dans la vie de cette dernière. En effet, elle a décidé de déménager aux États-Unis pour une durée minimale de trois mois.

Son annonce a d’abord été faite dans ses stories, où elle expliquait à ses abonnés que ce déménagement était un projet qu’elle désirait entreprendre depuis des années. Une fois sur place, pas de repos pour Léna. Elle a tout de suite était conviée à divers événements où on la retrouve, comme à son habitude, habillée de la tête aux pieds, par des créations des hautes maisons de couture. Cette fois-ci, c’est la maison Balmain qui va habiller notre youtubeuse française. Découvrez, dans cet article, les détails de la sublime robe effet mouillé de Balmain porté par Léna Situations.

 

 

Qui est Lena Situations ?

Lena est une influence française connue dans le monde entier. D’ailleurs, elle a figuré dans la première page du magazine Forbes comme étant l’une des créatrices de contenu les plus influentes au niveau mondial. En effet, elle a permis de donner un tout nouveau tournant à YouTube et à son contenu de divertissement. Cette dernière l’a rendue plus ludique, amusante, mais surtout plus instructive. Elle fait partie des premières instagrameuses à casser les tabous, en s’affichant sans make up, ni filtre. Avec ce succès de plus en plus renversant, Lena a pu intégrer la sphère de la mode et est aujourd’hui invitée dans les Fashion Week les plus importantes, se déroulant à :

  • New York ;
  • Milan ;
  • Paris.

Pour chacun d’eux, Lena portait la création de la maison en question. Majoritairement, ces dernières étaient de petites robes, bien colorées avec des détails originaux.

Les caractéristiques de la robe effet mouillé Balmain porté par Lena

Habitant désormais à Los Angeles, Lena Situation a été conviée au cérémonial des Daily Front Row awards qui a eu lieu le 10 avril dernier. Durant cette cérémonie, les talents les plus connus du monde de la mode ont été récompensés. Pour cette soirée, la youtubeuse a opté pour une robe courte de chez Balmain, en couleur rouge. Il faut savoir que c’est Rousteing Olivier lui-même qui a imaginé la découpe. Entièrement fabriquée en silicone, la robe parait mouillée, et cela a été accentué par la présence de plis. Pour ce faire, Balmain s’est vu associer à Gueta Tzuri, un créateur de textile de renommée mondiale. Grâce à cette combinaison de savoir-faire, la robe donne l’impression que la personne qui la porte vient tout juste de sortir de l’eau. Ce choix de robe a bien été accueilli par la presse et les abonnés de cette icône. D’ailleurs, elle a été comparée à Kim K lorsqu’elle avait porté une création de Mugler Thierry, en 2019, durant le MET gala.