Il est grand temps de remplacer vos dessous par une belle lingerie femme tendance !

Par Yass Loppez , le 8 avril 2022
lingerie femme

Pour nous les femmes, la lingerie est ce que nous avons de plus intime. C’est pour cela qu’elle doit être choisie avec soin, pour nous sentir le plus à l’aise et en confiance avec notre corps. Peut-être que vous craquez pour la gamme de lingerie à la mode, ou peut-être que vous préférez de la lingerie adaptée au sport ? Ou alors vous misez sur le confort total avec de la lingerie en coton. Le soir, place à la séduction, avec des sous-vêtements glamours et des ensembles sexy…
Oubliez vos soutiens-gorge fades et qui ont perdu leur forme, et les culottes vieillottes et difformes ! Vous méritez mieux, et il faut absolument prendre soin de vos parties intimes, avec une belle lingerie, et en tenant compte de vos goûts, de votre morphologie, de votre confort !

Conseils pour choisir la meilleure lingerie femme

De nos jours, le choix est vaste, et vous pouvez trouver des modèles remarquables et de la lingerie femme de qualité, aussi sensuels que confortables.
Voici quelques conseils pour mettre en valeur votre beauté féminine avec de la lingerie :

  • La matière

Elle doit être de grande qualité, n’oubliez pas qu’elle sera en contact avec la zone intime et fragile de votre corps. De plus, il doit s’agir d’une texture agréable au toucher avec la peau pour éviter les frottements, les allergies, etc. Des matières des plus confortables et simples, en coton, ou mélangées avec du coton et des fibres artificielles, mais aussi le nylon, le lycra, la soie, le polyester, la dentelle, etc. À vous de voir, mais choisissez une texture douce pour votre peau, qu’elle ne soit pas rugueuse ou que la dentelle ne pique pas.

  • La taille

Votre lingerie ne doit pas être trop serrée ni trop grande. Concernant le soutien-gorge, il doit apporter le maintien idéal à la poitrine. De plus, il doit être à la bonne hauteur du dos, de cette façon, vous évitez l’inconfort ou les désagréments. Vous rendrez votre apparence plus esthétique et vous éviterez que la poitrine soit tombante ou donne un effet comprimé. Lorsque la lingerie est très serrée, la peau peut être marquée et même blessée.

  • La couleur

Cela dépend beaucoup de vos goûts, du type d’activités et des vêtements que vous portez habituellement. Les couleurs de base (blanc, beige et noir) sont confortables et ne sont jamais superflues. Il y a des femmes qui aiment porter des sous-vêtements aux couleurs vives, et c’est parfait !

soutien gorge emboitant noir femme b 36165600655111061 - Il est grand temps de remplacer vos dessous par une belle lingerie femme tendance !

Crédit photo : La Halle

Choisir sa lingerie femme selon sa morphologie

Si votre silhouette est en forme de sablier (hanches et poitrine de même proportion, avec une taille marquée) presque tous les modèles de lingerie vous flattent. Si la poitrine est volumineuse, l’idéal est d’utiliser des soutiens-gorge plus larges. Si vous avez un petit ventre, choisissez une culotte taille haute pour flatter votre silhouette.

La silhouette pomme/ovale ( abdomen  plus large que la taille, seins et épaules larges et taille est quelque peu définie ) Alors que la hanche est plus étroite. Idéalement, vous devriez choisir une lingerie qui adoucit vos courbes. Par exemple, un body, un corset et une culotte taille haute, voire une culotte gainante. Par contre évitez les soutiens-gorge push-up, ceux qui sont rembourrés ou sans bretelles. Étant donné que ces conceptions concentrent trop d’attention sur la poitrine et que votre corps aura l’air disproportionné.

Si votre corps est carré ou rectangulaire (hanches, un abdomen et seins proportionnés), La lingerie peut avoir des soutiens-gorge push-up ou rembourrés. Privilégiez également les culottes type string ou tanga.
Vous devez éviter les culottes qui mettent trop de pression sur vos fesses, au contraire, vous devez mettre en valeur les courbes.

La silhouette en forme de poire a des épaules et un dos étroits, mais une taille bien définie. Avec des hanches larges et des fesses bien proportionnées. Cette silhouette est favorisée par les soutiens-gorge push-up ou les soutiens-gorge sans bretelles. Ainsi que des culottes type string ou des culottes taille haute pour styliser les jambes.

body en dentelle avec lacage rouge femme b 36165600346320002 - Il est grand temps de remplacer vos dessous par une belle lingerie femme tendance !

Crédit photo : La Halle

Tant qu’ils sont à la bonne taille et adaptés à votre morphologie, le style que vous voulez porter vous appartient. L’essentiel est de toujours se sentir belle et à l’aise !