Une belle lingerie, tel que votre corps le mérite

Le 26 janvier 2021
ubdiz bustier lingerie e1611668133426 800x800 - Une belle lingerie, tel que votre corps le mérite

Souvent nous restons indécises devant tant de modèles de sous-vêtements, il y en a dans tous les styles, toutes les matières, et pour toutes les occasions. Lesquels porter pour séduire, pour son propre confort ou pour une nuit spéciale, selon le corps, les fantasmes et l’âge ? Quoiqu’il en soit la règle première est d’être en harmonie avec son corps car la façon dont nous nous contemplons, quand personne d’autre ne nous voit, est beaucoup plus important que tout le reste.

Prenez le temps de vous faire plaisir !

Heureusement aujourd’hui il existe toutes sortes de tissus, de modèles, de couleurs, qui permettent de choisir plus facilement ce qui nous convient le mieux et ce qui est le plus confortable pour nous, car rien de pire que de porter des vêtements qui laissent des marques ou provoquent des démangeaisons. Pour les soutiens-gorge, la dentelle reste intemporelle et indémodable, quel que soit votre style, surtout que c’est vraiment la tendance de porter un soutien-gorge en habit d’extérieur ! Avec un petit bijou intégré en plus, la féminité atteint le summum. Donc on peut être à l’aise, se sentir légère, tout en étant stylée, classe, sexy, n’est-ce pas? D’ailleurs pourquoi ne pas prendre du temps pour vous, et tranquillement découvrir la collection de bustiers Undiz par exemple ? Bref, affirmez-vous avec un push-up, ou un ampli, pour mettre en valeur la poitrine, ou restez dans la discrétion avec tout autre soutien-gorge mais pourvu qu’il reste classe et raffiné ! Pour les pièces du bas, que vous ayez du ventre, des hanches ou au contraire si vous êtes menue, bien-sûr il y a des culottes qui s’adaptent à votre morphologie, et respectent votre corps, il suffit juste de bien les choisir, dans la forme et le style qui conviennent le mieux. Autrefois les femmes cachaient leurs sous-vêtements comme s’ils étaient une honte, mais aujourd’hui, en plus d’être très jolis, nous les assumons complètement !

bustier undie rlrgant e1611668268723 - Une belle lingerie, tel que votre corps le mérite
Jolie soutien-gorge bustier push-up – blanc – e,viron 15€ chez Undiz –

La bonne combinaison

Si vous voulez être séduisante ou simplement cohérente dans vos choix, ne choisissez jamais les culottes et les soutiens-gorge  ou vos bustiers séparément. Il est préférable de prendre un ensemble pour avoir l’air soigné et à la mode. Ou si le soutien-gorge est livré sans la culotte, prenez au moins votre temps pour choisir la bonne ou une similaire à votre haut. Choisissez des culottes de la même couleur que votre soutien-gorge ou dans des couleurs contrastées qui correspondent à la texture. Vous pouvez avoir plusieurs culottes de formes différentes et le même soutien-gorge. C’est très désagréable quand le soutien-gorge est sublime mais que la culotte ressemble à celui de nos arrières grands-mères. Faites attention à chaque détail, savoir combiner ses sous-vêtements, puis les adapter à nos tenues, c’est tout un art ! Alors, n’oubliez pas que la fonction principale de la lingerie est que vous respirez la confiance…