Sentez-vous belle et à l’aise avec le soutien-gorge idéal !

Le 27 septembre 2021
lingerie rouge gorge soutien femme - Sentez-vous belle et à l'aise avec le soutien-gorge idéal !

Symbole de féminité, de coquetterie, et de charme, le soutien-gorge fait partie intégrante de la vie d’une femme.

On se souvient toutes de l’émoi que suscitait l’achat du premier soutien-gorge, puis nous avons pris l’habitude de renouveler sans cesse notre lingerie. Pourtant, beaucoup de femmes choisissent leur soutien-gorge sans savoir ce qui est le mieux pour elles.

En plus du facteur esthétique, la santé et la bonne position du dos entrent en jeu. N’est-il pas temps de reconsidérer ses soutien-gorge et d’en acheter d’autres, jolis et adaptés à notre morphologie ?

Bien-être et confort, deux critères importants pour choisir le soutien-gorge parfait

On se laisse facilement emporter par des considérations esthétiques :  » ce soutien-gorge est plus sexy, celui- ci promet de faire une poitrine de star, celui-là ira parfaitement avec le chemisier que je viens d’acheter « … Bien sûr, toutes les raisons sont bonnes pour se laisser tenter.

Mais avant tout cela, un bon soutien-gorge doit absolument offrir un maintien confortable et adapté à notre morphologie !

La beauté, la féminité, la sensualité, ne sont pas incompatibles avec un soutien-gorge confortable !

Vous pouvez fort heureusement retrouver toutes ces qualités réunies dans des boutiques spécialisées dans l’intimité des femmes, et choisir un soutien gorge Rouge Gorge par exemple, c’est choisir la qualité, le confort et le style. Ce qui fera de vous bien-sûr une femme complètement tendance et dans l’air du temps.

 

Que ce soit un soutien-gorge corbeille, bandeau ou un soutien-gorge push-up (avec ou sans armature ), chaque soutien-gorge doit s’adapter parfaitement à votre morphologie et les modèles aujourd’hui sont divers et variés.

Avant aussi, nous avions du mal à trouver un soutien-gorge pour poitrine généreuse, ce n’est plus le cas, les bonnets E, F et G ne manquent pas, de même qu’on trouve facilement un soutien-gorge minimiseur. Chaque femme peut trouver son bonheur, il n’y a plus d’excuses pour se laisser aller et négliger sa féminité.

adult 2807094 960 720 - Sentez-vous belle et à l'aise avec le soutien-gorge idéal !

N’oubliez pas : écouter son corps, répondre à ses besoins, c’est prendre soin de soi et mettre son bien-être en première ligne. Se sentir à l’aise renforce la confiance en soi, que ce soit dans l’intimité en couple avec un soutien-gorge sexy, au travail avec un soutien-gorge confortable, lors d’une soirée ou d’une sortie, à chaque moment le soutien-gorge sera votre allié !

Le bien-être commence par “ en dessous “, n’est-ce pas ?

Acheter un soutien-gorge se fait avec soin

Ce n’est pas parce qu’un soutien-gorge est à votre taille qu’il vous ira. Voici quelques éléments à prendre en compte.

  • Revoyez la taille de votre soutien-gorge lorsque vous ovulez ou pendant vos règles. À ces moments, la poitrine augmente et la taille peut varier. De même si vous avez pris du poids ou si vous suivez un régime, la taille doit s’adapter aux changements !

 

  •   Le soutien-gorge ne doit pas serrer ni laisser de traces. Son but est d’offrir un confort et de se conformer à la forme de la poitrine et du dos, et non l’inverse. Si vous ne vous sentez pas à l’aise avec le modèle, il vaut mieux s’en séparer.

 

  • Faites attention aux bretelles. Elles ne doivent pas laisser de marque sur les épaules, et n’ont pas à supporter le poids de la poitrine. Si elles s’enfoncent dans votre épaule, c’est que le soutien-gorge est trop serré ou que le contour de votre soutien-gorge ne vous convient pas. Si elles glissent, aucun maintien n’est assuré !

 

  • La matière et la composition du soutien-gorge sont aussi très importantes. Veillez à respecter votre peau, en évitant les matières douteuses qu’on trouve sur le marché.

 

  • Tous les soutien-gorge ne conviennent pas à toutes les circonstances. Dans des cas particuliers comme l’allaitement, après une chirurgie mammaire ou une mastectomie, ou pour le sport, il faut trouver un modèle adapté à la situation.

Ainsi, une femme qui a confiance en elle, qui assume sa féminité, est un exemple et un modèle pour toutes les jeunes-filles, qui s’affirmeront et seront fières d’être femme. Commençons le changement en revoyant notre rapport avec notre intimité !