Soyez resplendissante dans une robe pull pour l’hiver !

Par Yass Loppez , le 19 décembre 2021
woman 2563491 960 720 - Soyez resplendissante dans une robe pull pour l'hiver !

Pendant les mois les plus froids de l’année, il est important de s’habiller chaudement. Mais cela ne signifie pas que vous devez mettre vos goûts de côté, vous qui aimez tant les robes.

Les robes-pulls, justement, sont à la mode cet hiver et peuvent, elles aussi, apporter chaleur, élégance et confort. La clé est de choisir les bons modèles lorsque les températures chutent. Vous pouvez également compter sur des accessoires pour donner une touche spéciale à votre look.

De la robe pull simple à la robe pull élégante et sophistiquée que vous pouvez utiliser pour votre dîner de Noël ou du Nouvel An, vous pouvez toutes être remarquables, et vous sentir à l’aise.

Voici quelques idées :

Comment porter une robe pull en hiver ?

De nombreuses femmes adorent les mini-robes, mais ne veulent pas souffrir du froid, évidemment.

La meilleure option pour porter des robes courtes en hiver est bien-sûr l’incontournable robe pull, tellement tendance et féminine ! La robe pull pour l’hiver est faite de textures épaisses et confortables, et vous serez magnifique dans une robe pull à torsades ou une robe pull col roulé par exemple. Des robes pulls qu’on peut d’ailleurs trouver chez Blancheporte, l’une des meilleures adresses de la mode et de l’élégance.

Que vous soyez grande, petite, ou ronde, la robe pull est adaptée à toutes les morphologies, et vous donnera confiance en vous, tout en  offrant une grande liberté dans vos mouvements. A la fois facile à porter et chaude, est-ce que ce n’est pas le rêve de toutes les femmes de sortir à l’aise ?

Pour couvrir vos jambes, vous pouvez choisir de porter une robe pull combinée avec des bottines ou des bottes hautes, en cuir ou un daim, vous vous sentirez ainsi plus protégée. Elles donnent aussi une touche très féminine et stylée. Les sneakers aussi ont la côte, vous pouvez tout oser !

Les coups de cœurs pour cet hiver 2021 :

  • Que vous soyez une jeune-femme coquette ou que vous cherchiez une robe pull pour femme de 50 ans, la robe pull à motifs jacquard est adaptée à tous les âges et reste indémodable. Au travail ou pour une sortie entre amis, non seulement vous serez belle et distinguée, mais en plus vous profiterez de son aisance.

 

  • Parmi les idées de tenues décontractées d’hiver les plus populaires, on compte la robe pull sweat shirt en molleton… Pour un aspect soigné, mais détendu en même temps.

617301 00 - Soyez resplendissante dans une robe pull pour l'hiver !

Crédit photo : Blancheporte

La robe pull, votre alliée pour les fêtes

Une robe pull fera parfaitement l’affaire pour les fêtes. Vous pouvez porter ces élégantes robes d’hiver pour le dîner de Noël, pour la fête du Nouvel An, les réceptions familiales ou pour rendre visite à la famille de votre partenaire.

Pourquoi pas une robe pull trapèze à col bateau brillant ou une robe pull avec des détails lumineux comme des boutons “bijoux “ ?

Vous pouvez aussi choisir une robe pull simple, mais miser sur des accessoires brillants, en argent ou en or. 

Ou peut-être une robe pull détail dentelles ? Tellement glamour et sexy !

Ajoutez si vous voulez un joli collier, une grosse bague ou un joli bracelet, voire un foulard, surtout si votre robe a un décolleté.

617300 01 - Soyez resplendissante dans une robe pull pour l'hiver !

Crédit photo : Blancheporte

Les autres pièces de la garde-robe qui complètent la robe pull

Parce que c’est l’hiver, il est donc impératif de rester au chaud et habillé.

  • Sous la robe, mettez une chemise si les manches sont courtes ou un t-shirt manches longues. Attention toutefois à ce qu’aucun morceau de tissu ne vous gâche le look de votre robe !

 

  • Pour sortir vous avez le choix entre un manteau, une veste chaude ou une cape poncho. En général, les robes sont plus élégantes avec des manteaux longs.

 

  • Les collants : opaques ou semi-transparents. S’il s’agit d’une robe élégante qui va à une cérémonie, vous devez rechercher un peu de transparence dans vos bas noirs. Si vous choisissez une robe noire, les bas fantaisie casseront le côté rigide et formel.

 

Alors, qui a décrété qu’en hiver on ne doit mettre que des pantalons conventionnels pour rester au chaud ? La mode a plus d’un tour dans son sac, et vous-même, vous pouvez être le symbole d’une femme libre et épanouie dans votre robe pull pour l’hiver. Vous en serez tellement fière et tout le monde vous complimentera avec admiration !