Le tailleur femme : la grande tendance pour ce printemps-été 2022 !

Par Yass Loppez , le 5 avril 2022 , mis à jour le 20 août 2022 - 4 minutes de lecture
femmes en tailleur - Le tailleur femme : la grande tendance pour ce printemps-été 2022 !

Le tailleur femme, complètement tendance, doit être la pièce incontournable dans sa garde-robe ! Pour rencontrer des personnes importantes dans le monde professionnel, pour un entretien d’embauche, ou pour des réunions d’affaires, le tailleur femme donne le ton.
Avec un beau tailleur, vous donnerez au premier regard bonne impression, et vous dégagerez un certain charisme, c’est pour cela que le tailleur femme doit être choisi avec le plus grand soin, en prenant en compte le style souhaité et sa morphologie.
Et vous, quel tailleur-pantalon ou tailleur jupe vous ira le mieux ? Un tailleur femme sur mesure, y avez -vous pensé ? Et rassurez-vous, il y en a pour tous les goûts !

Un tailleur femme sur mesure ? Pour un look sans faute !

Pleines de prestance, femmes d’influence, de caractère, celles qui portent un tailleur n’ont rien à envier aux hommes ! Mais lorsque pour acheter un tailleur, il est préférable d’anticiper et de prendre son temps. Parcourir toutes les boutiques en ville, consommer beaucoup d’essence, se fatiguer dans les transports en commun, s’exposer à la Covid-19, perdre du temps, de l’énergie… Pourquoi vous infliger tout cela, alors que vous pouvez tranquillement choisir le tailleur femme idéal en ligne, sur-mesure, celui qui s’adaptera le mieux à votre silhouette ?

 

tendances tailleurs femme - Le tailleur femme : la grande tendance pour ce printemps-été 2022 !

 

Voici quelques avantages à choisir un tailleur femme sur mesure :

  • La coupe de la veste, du pantalon ou de la jupe, peut être choisie en tenant compte des atouts ou des limites de votre anatomie. Un tailleur sur mesure mettra en valeur les qualités de votre corps et cachera les parties que vous n’aimez pas, améliorant visuellement votre silhouette.
  • Cela garantit que le tailleur s’adapte parfaitement à votre corps, sans limiter les mouvements des épaules, des hanches et des jambes.
  • Vous pouvez choisir entre un style saisonnier, classique ou avant-gardiste, élégant ou plus décontracté, tandis qu’en boutique, les choix sont limités, et il faut très souvent faire son choix sur catalogue, ce qui demande une commande très longue. Êtes-vous sûre que votre morphologie d’ici là ne changera pas ? Prise de poids, grossesse, régime, etc.
  • Les tissus que vous choisirez seront toujours d’excellente qualité : laine, lin, polyester, tweed, velours, jacquard, etc., se déclinant en plusieurs motifs, le choix sera très vaste, mais aisé !
  • De même, vous pourrez choisir la doublure des articles, la couleur et les détails du design. Pour que vous profitiez d’un tailleur sur mesure personnalisé.
  • Vous pouvez choisir le modèle selon le col et choisir les finitions : fente, nombre de boutons, entre autres, sans compter le détail fou pour un côté extrêmement raffiné : la possibilité d’y apposer ses initiales.

Quoi de plus stylé qu’un tailleur personnalisable ?

people 1979261 960 720 e1649101023322 - Le tailleur femme : la grande tendance pour ce printemps-été 2022 !

Comment accessoiriser le tailleur femme ?

Pour apporter un peu de tonus et d’attrait à votre tenue, pour vous démarquer au travail, les accessoires sont de mise. Vous pouvez par exemple :

  • Porter une montre élégante, pour casser en beauté le côté strict du tailleur pantalon, un bracelet avec une légère touche de strass ou un nœud satiné qui enroulera votre queue de cheval ..
  • Porter un chapeau. Pour une cérémonie, ou à la mairie en tant qu’invitée pour un mariage, le chapeau révèle votre côté glamour et raffiné. Et avec un smoking, vous serez absolument ravissante !
  • Porter une ceinture. Ne la choisissez pas trop grosse, elle doit souligner délicatement la taille, sur le pantalon, ou sur la veste.
  • Mettre de belles chaussures. Que ce soit avec un tailleur pantalon ou un tailleur jupe, dites-vous bien qu’elles seront très visibles ! Les escarpins combinés à votre tenue vous rendront très sexy et séduisante. Sinon, les mocassins, les derbys, et les chaussures plates, surtout si vous devez rester debout ou vous déplacer, seront confortables pour toute la journée.

Pour votre plus grand bonheur, vous pouvez vous amuser à combiner les accessoires que vous voulez avec votre tenue, mais encore une fois, attention au too much !

Intemporel, élégant, pour une allure chic et distinguée, le tailleur sera votre allié. Pour les femmes modernes, qui s’affirment et qui susciteront le respect et l’admiration de tous !