Que vaut la ligne de maillots de bain SKIMS Swim de Kim Kardashian

Par Jade Tran , le 13 avril 2022 , mis à jour le 20 août 2022 — People, Videos Markup - 3 minutes de lecture
Kim Kardashian - Que vaut la ligne de maillots de bain SKIMS Swim de Kim Kardashian

L’été approche et vous en avez marre de vos anciens maillots de bain pas très originaux ? Peut-être que la ligne de maillot de bain de Kim Kardashian vous intéressera ! En effet, la business woman ex-femme de Kanye West possède une ligne de maillots de bain, on vous en parle plus en détail dans cet article.

Kim Kardashian se confie sur ses maillots de bain

Un rapide coup d’œil aux maillots de bain, et on se rend vite compte que Kim a voulu privilégier le confort pour ses maillots de bain. En plus d’être confortables et pratiques, ses modèles restent dans la tendance du moment et dans les tons que la star internationale a l’habitude de mettre en avant.

On retrouve une multitude de choix, allant des modèles de deux-pièces aux pièces uniques. Les couleurs, quant à elles, sont choisies avec soin :

  • Du vert kaki ;
  • Du bleu roi ;
  • Du nude ;
  • Du marron ;
  • Du taupe.

On voit que pour sa collection SKIMS Swim, Kim Kardashian a mis en avant ses couleurs neutres préférées comme le nude et la marron tout en proposant des tons qui font plus « été ». Kim Kardashian le dit elle-même : il y en a pour tout le monde », et c’est ce que l’on constate effectivement. Les photos publicitaires de ses modèles donnent envie et présentent des maillots de bain qui peuvent aller avec toutes les teintes de peau, des peaux foncées aux peaux claires en passant par les teints hâlés. La marque a été lancée le 18 mars, et depuis, on ne cesse de parler de SKIMS Swim, notamment sur le site VOGUE ou le magazine de mode dédie un article entier à la nouvelle marque de maillots de bain de Kim.

Ce qui fait le fort de sa collection, outre les designs, c’est la diversité des modèles et des couleurs, ainsi que leur côté assez « minimaliste » et recherché. Kim parle du long travail passé sur le choix des matières, elle et son équipe ont opté pour des matières qui ne compriment pas totalement le corps pour que ce dernier se sente à l’aise dans le maillot.

Un tour sur le site officiel de la marque de vêtements SKIMS de Kim Kardashian, on peut trouver un système interactif pour faire ses commandes : on constitue soi-même sa tenue de bain en choisissant le haut et le bas, les articles sont donc interchangeables. On choisit les couleurs et sa taille et voilà ! On trouve notamment sur le site les articles suivants :

  • Les T-shirts de bain ;
  • Les Débardeurs monokini ;
  • Les combinaisons de cyclistes ;
  • Les culottes de bain ;
  • Les paréos.

Le système de choix des articles pour faire son propre maillot est original et les prix des pièces restent abordables. Kim Kardashian semble fière de sa nouvelle ligne de maillots de bain qui se veut inclusive et accueillante pour tout le monde. Si vous aimez porter des maillots de bain tendances et originaux, découvrez la ligne de maillots de bain SKIMS Swims créée par Kim Kardashian !