Quelles sont les caractéristiques de la ligne de lingerie sculptante de Lizzo ?

Par Jade Tran , le 16 avril 2022 — People
Lizzo

La discrimination n’est pas un fléau qui marque uniquement les races. En effet, ce dernier touche également le poids. Les personnes de forte corpulence ont souvent du mal à être intégrées dans le monde. Vous l’aurez d’ailleurs remarqué, ce n’est que très récemment que l’on commence à voir des femmes ayant des formes marquées être présentées dans les magazines de mode. En revenant quelques années en arrière, la mode était principalement réservée aux femmes faisant du 34, du 36 ou du 38. Plusieurs marques, surtout les grandes maisons de hautes coutures, ne pensent nullement aux grosses personnes. Afin de mettre un terme à cela, une ligne de lingerie sculptante a été créée par Lizzo pour toutes les morphologies.

La ligne de lingerie sculptante de Lizzo

Lizzo est une chanteuse américaine connue à l’international pour sa musique engageante. Cependant, ce n’est pas le seul domaine dans lequel cette icône est engagée. En effet, elle fait partie des premières célébrités ayant intégré le mouvement du body-positive. Cette dernière assume pleinement, que ce soit dans la vie réelle, à des événements ou des concerts, ou dans la vie virtuelle, sur Instagram ou dans ses clips vidéos, toutes ses formes. Grâce à cela, elle envoie un message éloquent à toutes les femmes et hommes du monde. Vous pourrez d’ailleurs remarquer cela dans ces divers postes Instagram, où elle crie haut et fort, qu’il est indispensable de s’accepter avec ses défauts et ses qualités.

Dernièrement, afin d’incarner ce précepte, Lizzo a annoncé la création de sa propre ligne de lingerie sculptante pour toutes les morphologies. Dans son compte Instagram, cette icône a dévoilé dernièrement le nom de sa marque, qui est Yitty, ainsi que la date à laquelle elle sera mise sur le marché. En effet, le lancement de Yitty est prévu pour le 12 avril de cette année.

Durant une interview donnée pour promouvoir sa marque, Lizzo affirme que la conception de l’ensemble de ses modèles ont été réalisés grâce à une équipe forte et soudée, ainsi qu’avec l’appui de la grande marque Hudson Kate.

Les caractéristiques de la marque Yitty

Afin de casser les tabous concernant les sous-vêtements dédiés aux femmes de forte corpulence, Lizzo a voulu se démarquer des autres marques en proposant des couleurs osées et bien pétillantes. En effet, il vous sera possible d’en trouver en :

  • Bleu ;
  • Rose ;
  • Jaune ;
  • Lila ;
  • Rouge.

Une déclinaison de couleurs vives, mattes et sobres. Néanmoins, des couleurs nudes sont également disponibles pour les personnes moins extravagantes. Pour ce qui est des tailles, personne ne sera laissé de côté. En effet, la ligne de lingerie sculptante de Lizzo pourra être achetée par les plus minces portant du XS. Ainsi que par les plus grosses, puisque la ligne de vêtements va jusqu’à proposer du 6 XL.

Pour ce qui est de la matière, Lizzo privilégie des matériaux recyclables. En effet, comme expliqué précédemment, la chanteuse est une icône impliquée dans plusieurs combats et la sauvegarde de la planète en fait aussi partie.