Certains fromages ne sont pas néfastes pour votre ligne

Activé 8 février 2018
a3928b1b5adbb1bb977e5003e8d18d55 1200x675 - Certains fromages ne sont pas néfastes pour votre ligne

À cause d’une certaine méconnaissance, des femmes, et même des hommes n’hésitent pas à supprimer de leur quotidien des produits comme le fromage. Ce dernier peut toutefois être intégré à votre repas si vous choisissez un faible apport calorique. 

Choisir un fromage pour un maximum de plaisir 

Comme c’est le cas pour de nombreux produits, il est préférable d’être raisonnable, vous pouvez ainsi déguster des mets qualitatifs sans prendre quelques kilos. C’est un concept important notamment pour les femmes qui ont succombé à la box pour ranger les fromages. Cette dernière vous apporte tous les mois des saveurs réjouissantes que vous serez en mesure de partager avec votre entourage sans aucune retenue. 

La mozzarella affiche un apport calorique très faible 

Pour que votre balance ne vous dévoile pas des kilos supplémentaires, il est préférable d’acheter des fromages spécifiques. Parmi ces derniers, vous avez la cancoillotte qui vous propose 49 calories pour une portion de 30 grammes. Elle vous apportera ainsi une bonne dose de fraîcheur à la fin de votre repas. Ce n’est pas la seule qui viendra rythmer votre quotidien puisque les enfants ont une large préférence pour la mozzarella. Elle s’avère être idéale avec des tomates surtout au cours de l’été. L’apport est limité à 72 calories pour 30 grammes. 

Un peu de feta pour rafraîchir toutes vos préparations 

Pour agrémenter vos salades, le fromage reste l’ingrédient le plus réjouissant puisqu’il est frais et s’harmonise parfaitement à toutes les saveurs qu’elles soient sucrées ou salées. Dans un registre similaire à la mozzarella, vous pourrez aussi miser sur la fera qui est un fromage peu calorique avec seulement 77 calories pour une portion de 30 grammes. Vous pouvez même les associer afin de découvrir des sensations inoubliables qui enivreront votre palais dès la première bouchée. Vos invités auront également un réel plaisir à déguster des produits qui n'entachent pas leur désir de perdre du poids.