Sur quelle partie du corps de femme puis-je me faire tatouer ?

tatouage femme - Sur quelle partie du corps de femme puis-je me faire tatouer ?

Tatouages sur les bras et épaule femme

L’emplacement de votre art corporel est tout aussi important que le dessin lui-même, et l’une des options les plus courantes pour les femmes est le bras.

tatouage bras femme - Sur quelle partie du corps de femme puis-je me faire tatouer ?

L’emplacement est extrêmement adaptable, vous permettant d’obtenir des éléments simples et petits ainsi que des éléments plus grands et plus élaborés. Les tatouages sur le bras sont également considérés comme peu douloureux et faciles à montrer ou à dissimuler. Il existe également des différences quant à l’endroit où vous pouvez vous faire tatouer ; certains préfèrent la partie supérieure du bras, tandis que ceux qui recherchent quelque chose de plus intime peuvent se faire tatouer à l’intérieur du bras.

Tatouages sur l’avant-bras

Les tatouages sont douloureux, mais certains sites le sont nettement plus que d’autres. Un tatouage sur l’avant-bras est un excellent choix, car il est doté de muscles et d’une peau solide et est considéré comme peu douloureux sur l’échelle de douleur des tatouages.

tatouage avant bras 1 - Sur quelle partie du corps de femme puis-je me faire tatouer ?

 

C’est également un endroit simple à traiter et qui devrait guérir rapidement. La zone est suffisamment grande pour accueillir des détails, que vous utilisiez une seule image ou une succession de plusieurs pour raconter une histoire. Toutefois, si vous préférez quelque chose de plus subtil et de plus facile à dissimuler, elles fonctionnent tout aussi bien avec une pièce petite et délicate. En raison de l’exposition de cette zone, il est conseillé de la réserver aux motifs qui vous tiennent à cœur, car vous la regarderez tous les jours.

Tatouage sur la jambe

La jambe est l’une des zones les plus adaptables pour l’art corporel ; elle peut être dissimulée par des vêtements ou exhibée. Un tatouage sur la jambe est également assez grand pour inclure un motif important et élaboré ainsi qu’une pièce simple et minuscule.

tatouage jambe femme - Sur quelle partie du corps de femme puis-je me faire tatouer ?

La gêne occasionnée par un tatouage est déterminée par divers facteurs, dont la taille du motif et votre seuil de douleur. Cependant, en raison de l’épaisseur de la peau, des muscles et de la graisse dans cette zone, la jambe est l’un des endroits les moins douloureux pour les tatouages, ce qui en fait un endroit idéal pour votre encrage. Il existe également une différence dans l’endroit où vous pouvez vous faire tatouer, que ce soit sur la partie supérieure ou inférieure de la jambe.

 

Tatouage de la poitrine

Parce qu’ils peuvent couvrir votre cœur, les tatouages de la poitrine sont idéaux pour les objets qui ont une grande signification pour vous. De plus, comme la poitrine est l’un des emplacements de tatouage les plus douloureux, vous ne pouvez pas y faire tatouer n’importe quoi.

tatouage poitrine femme - Sur quelle partie du corps de femme puis-je me faire tatouer ?

La peau de cette zone est souvent fine, et il y a peu de muscles et de graisse. De plus, la proximité de l’os signifie que l’encre y est douloureuse. Cela peut faire partie de l’attrait car cela montre que vous n’avez pas peur de la douleur. Un autre avantage des tatouages dans cette zone est qu’ils sont faciles à recouvrir, mais ils offrent aussi l’occasion d’attirer l’attention sur l’un des endroits les plus sensuels du corps d’une femme.

Tatouage sur le ventre

Le tatouage de l’estomac n’est pas pour les âmes sensibles. Il s’agit d’un endroit très adaptable, car il est suffisamment grand pour accueillir un objet énorme ou élaboré tout en pouvant être facilement recouvert.

tatouage ventre femme - Sur quelle partie du corps de femme puis-je me faire tatouer ?

Montrer son travail au monde entier devient également un processus plus intime ; vous pouvez contrôler qui le voit et quand il le voit. Cela ajoute du sex-appeal au cadre. Cependant, le ventre peut être un endroit douloureux à tatouer ; il se classe en tête de l’échelle de douleur des tatouages. Il est plus joli sur les personnes au corps tonique et a tendance à s’étirer si vous prenez du poids ou si vous êtes enceinte.

 

Tatouages sur les doigts et la main

Parce qu’ils sont adorables et simples, les tatouages sur les doigts sont devenus très populaires parmi les femmes. Ils peuvent faire une déclaration et susciter une conversation, ou ils peuvent être cachés en se faisant tatouer sur le doigt intérieur.

tatouage doigts main femme - Sur quelle partie du corps de femme puis-je me faire tatouer ?

En raison de la concentration de terminaisons nerveuses et de la finesse de la peau, les motifs doivent rester petits, ce qui est une bonne chose car l’encre des doigts peut être très désagréable. Un autre facteur à prendre en compte est que les tatouages sur les doigts s’effacent plus rapidement que les tatouages sur d’autres zones en raison de l’exposition et de la fréquence d’utilisation.

Tatouages dans le dos

Le dos est l’un des meilleurs endroits pour l’art corporel, car il est suffisamment large pour accueillir des travaux élaborés, mais les petits motifs fragiles sont également excellents ici.

tatouage dos femme - Sur quelle partie du corps de femme puis-je me faire tatouer ?

De plus, en raison de l’épaisseur de la peau, des muscles et de la graisse, l’encre ne fait pas aussi mal ici ; néanmoins, plus l’encre est proche des hanches ou de la colonne vertébrale, plus elle sera douloureuse. Vous pouvez facilement dissimuler votre tatouage dans le dos, ce qui le rend plus privé, et c’est l’une des régions les plus sexy du corps d’une femme. Bien que vous ne puissiez pas voir votre tatouage dans le dos tous les jours, de nombreuses personnes trouvent que le fait de savoir qu’il est gravé de façon permanente sur leur corps est suffisant.