Voyager en amoureux – les meilleures destinations et quelques astuces

Activé 22 avril 2021
voyage couple amoureaux - Voyager en amoureux - les meilleures destinations et quelques astuces

 

Vous avez envie de partir en voyage avec votre chéri(e) mais vous ne savez pas où aller ? Dans cet article, on vous parle de deux magnifiques destinations peu connues en Europe. Alors sortez votre valise du grenier et c’est parti pour un voyage romantique !

Les destinations les plus romantiques en Europe

Il n’est pas nécessaire de partir à l’autre bout du monde pour des vacances romantiques. On a beaucoup de chance d’avoir tant de magnifiques pays à proximité, nous permettant de partir en citytrip à moindre frais. Parfois, il suffit de passer quelques heures en bus, en train ou en avion pour découvrir des endroits plus romantiques les unes que les autres.

Albanie

L’Albanie est un très joli pays qui n’est pas encore très connu des touristes français. On vous conseille notamment le site archéologique d’Apollonia pour en apprendre plus sur le passé (très lointain) de la région. Pour une vue à couper le souffle, visitez le parc national de la montagne Dajti. Quoi de plus romantique qu’une montée en téléphérique suivie d’une longue balade à deux ?

Si vous ne voulez pas visiter seulement des endroits calmes et naturels, la capitale Tirana figure probablement sur votre liste. Ce n’est pas une ville très touristique, mais vous y trouverez une place très sympathique avec des artistes de rue et beaucoup de street art.

Bien évidemment, il faudrait goûter à la gastronomie Albanaise. Optez pour un petit restaurant où mangent les habitants, et non un restaurant trop touristique. Ainsi, vous découvrirez les vrais plats mais aussi la bonne ambiance qui y règne.

Estonie

L’Estonie est la destination parfaite pour celles et ceux qui souhaitent découvrir une nouvelle culture et profiter d’une nature sauvage. C’est pour cela qu’on vous conseille de visiter le parc national de Lahemaa ou de Soomaa, tous deux magnifiques. La région de Polva est également un endroit très romantique, notamment grâce aux chutes d’eau et aux lacs.

Pour un voyage plus culturel, Tallinn est une destination parfaite. C’est un mélange d’ancienneté et de modernité qui se marient merveilleusement bien. Le centre historique est plutôt touristique, mais tout de même romantique. On vous conseille d’y aller en basse saison pour plus de tranquillité.

Si vous vous rendez à Tallinn, vous ne pouvez pas rater les remparts de la ville et les églises. Après vos visites, il y a beaucoup de petites terrasses pour vous reposer et goûter aux plats locaux.

Quelques astuces pour un voyage en amoureux réussi

Ne passez pas votre temps dans votre chambre d’hôtel, même si c’est tentant. Levez-vous tôt pour commencer les visites et les découvertes. Après un bon dîner, vous aurez encore plein de temps pour une soirée sexy en tête-à-tête dans la chambre. Cela nous mène au conseil suivant : les choses à mettre dans la valise.

N’oubliez pas une petite tenue sexy ou quelques accessoires comme de l’huile de massage. Pour profiter des vacances pour pimenter votre vie de couple, optez pour des accessoires de bondage, comme un plug anal, des menottes ou un petit fouet par exemple. Succès garanti !