Profitez d’une nuitée dans une bulle en Bretagne

Le 29 juillet 2019
170c6689d0fa5e573b0b30e2d5d5ec20 - Profitez d’une nuitée dans une bulle en Bretagne

Passer des vacances à quelques mètres du sol le regard plongé dans les étoiles, allongé aux côtés de l’homme ou de la femme de votre vie, vous en rêvez ? Cela est désormais possible grâce au concept de bulle dans les arbres. Découvrez en quelques lignes, cette manière incroyable de profiter de vos prochaines vacances.

Vivre des vacances hors du commun

Vous avez décidé de rompre avec la routine de sempiternelles vacances au bord de la mer et vous n’avez pas d’idée de rechange à proposer à votre conjoint ? Opter pour une nuitée dans une bulle en Bretagne vous fera le plus grand bien. Cette solution de vacances insolites vous ravira au plus haut point. 

Ce concept de chambre suspendue au-dessus du sol séduit de plus en plus de vacanciers du fait de son caractère simple, original, mais surtout écolo. En couple ou en famille, personne ne pourra résister à la sensation unique de vivre un instant en hauteur et de profiter du paysage breton.

Une occasion d’apporter une touche d’originalité à vos vacances

Camping, rando, bronzette, activités nautiques, restos, la plupart des vacances se ressemblent sur le fond et se répètent chaque année sans grande différence. Profiter du plaisir d’une nuitée dans une bulle en Bretagne, c’est l’occasion de vivre un véritable moment de dépaysement en vous immergeant totalement dans la nature. Vos enfants vous remercieront de leur offrir une telle échappée au fond des bois.

Idéal pour un séjour en amoureux

Nichée au cœur des arbres dans un décor calme propice à la méditation et au repos, la bulle permet de se retrouver en couple pour une nuitée étoilée. Au petit matin, après avoir savouré les bruits des bois et les odeurs de la nature, un petit-déjeuner est glissé au sommet et vous aurez ainsi la possibilité de savourer de délicieuses spécialités à plusieurs mètres du sol, une expérience inoubliable à revivre absolument.