Pourquoi le parapluie inversé connait-il autant de succès ?

Par Nadia Belkacem , le 6 avril 2018 , mis à jour le 23 juillet 2018 - 3 minutes de lecture

Bien que les hommes soient concernés, le parapluie inversé connait un succès sans précédent auprès des femmes férues de nouvelles tendances de mode. Mais pas que… En effet, ce sont les dames qui se sont rapidement intéressées à ce parapluie révolutionnaire fortement apprécié pour son côté pratique et élégant. Mais qu’est-ce qui explique réellement le succès de ce formidable parapluie ? Dans la suite, nous tenterons d’y répondre…

Un accessoire innovant et pratique

Les parapluies ordinaires ont parfois le don de nous irriter. En effet, une fois fermés, de l’eau s’écoule tout au long de la toile et vient mouiller le sol de la maison, du bureau ou encore le siège de la voiture. En plus de salir des surfaces, on peut facilement mouiller, voire endommager des documents importants.

Le parapluie inversé vient véritablement changer la donne en se fermant que de l’intérieur. Par conséquent, c’est la toile sèche qui entre en contact avec les surfaces. L’eau ne s’écoule pas, du moins que très peu, et cela évite d’être victime de bon nombre de désagréments.

Un parapluie qui casse les codes de la mode

Contrairement au parapluie classique, le parapluie inversé se démarque positivement en abordant un grand nombre de coloris. Ses deux toiles (l’une intérieure et l’autre extérieure) autorisent une grande variété de designs. 

Ainsi, le parapluie inversé peut proposer des coloris uniques, par exemple le noir / noir ou des coloris distincts sur ses deux toiles : orange / bleu, rose / noir, rouge / flamenco, etc. Ce modèle de parapluie est également disponible en fonction d’un large éventail de motifs : à fleurs, noir à ciel étoilé, à dessin d’artiste, à fleur violette, etc. 

Ce parapluie novateur permet donc de profiter d'un accessoire tape-à-l’œil, séduisant et aux goûts des tendances actuelles. Si vous recherchez un modèle original, une boutique de parapluies inversés vous permettra d’acquérir le modèle de votre choix très facilement.

Le parapluie inversé ou le parapluie dédié aux femmes

L’une des particularités très appréciées du parapluie inversé, c’est le fait que certains modèles sont très compacts. Il est facile de les emporter avec soi et de les glisser dans son sac à main. Malgré leurs petites dimensions, ces parapluies n’ont absolument rien à envier aux modèles plus grands.

Et bien évidemment, ce sont les femmes les premières à être ravies. En effet, elles peuvent désormais profiter d’un accessoire maniable à souhait et facile à ranger. À noter que ces parapluies sont spécialement conçus pour affronter les intempéries avec style.