Les 7 looks les plus chauds pour les coupes courtes en 2023″

Par Lisa Stars
Modifié le
Lecture: 4 minutes
tendance 2023 coupe courte femme
Tendance 2023 Coupe Courte Femme - © DepositPhotos
Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Les styles de cheveux courts. Soit vous les aimez, soit vous les détestez, soit vous en avez peur. N’ayez crainte. Ce guide vous aidera à comprendre quels sont les styles courts qui valent la peine d’être adoptés. Si vous cherchez à changer votre apparence en 2023 et à opter pour quelque chose d’un peu moins exigeant, pourquoi ne pas envisager l’un de ces styles flatteurs ? Il peut être amusant et valorisant d’apporter un changement significatif à sa coiffure. Venez faire un tour du côté court.



 

Bob – Cheveux courts blonde

 

bob cheveux courts blonde
Credit photo: instagram.com/chrisjones_hair

Si vous êtes prête à passer aux cheveux courts cet été, nous avons les options de coupes de cheveux et de styles mignons que vous recherchiez. Avec les exigences élevées des femmes de nos jours, il est compréhensible que les femmes soient à la recherche d’une coiffure facile pour les cheveux courts.

Qu’il s’agisse d’un pixie, d’un bob, d’une coupe effilée ou d’un autre type de coupe, vous pouvez ajouter du style en adoptant une frange ou en ajoutant des boucles. Il existe de nombreuses façons de porter des cheveux courts cette saison tout en faisant tourner les têtes. Rejoignez l’équipe des cheveux courts et restez cool cet été.

Coupe en bol

 

>>  Smoothie chaï indien - Smoothies du petit déjeuner
coupe en bol femme tendance


Credit photo: instagram.com/joeltorresstyle

A ce stade, vous êtes probablement confus. « Si c’est un bol, pourquoi est-ce que ça a l’air si sexy ? ». Oui, il est temps de vous dire la vérité sur ce cauchemar d’enfance : le bowl hair n’est plus une coupe de cheveux fade que certaines personnes feraient réellement avec un bol sur la tête. Cette coupe a subi plusieurs transformations, devenant l’une des coupes de cheveux courtes les plus recherchées par les femmes. Vous pouvez mélanger cette coupe avec des pixies et des bobs, ainsi qu’expérimenter avec leur texture. Voici comment vous pouvez améliorer votre pixie en l’inspirant d’un bol. Et n’oubliez pas les dégradés !

Conseil de coiffure : Vous pouvez laisser cette coupe sécher à l’air libre et la terminer simplement avec un passage de fer plat pour un look droit, et un passage de baguette à friser pour un look ondulé et sexy.

 

Pixie longue

coupe courte femme pixie longue
Credit photo: instagram.com/stylemargaret

 

Gardez votre pixie sur le côté le plus long si vous souhaitez paraître plus sophistiquée. En tant que coupe dégradée, le pixie plus long convient parfaitement aux cheveux fins, car il apporte le volume nécessaire, même sans produit coiffant.

Mais si vous souhaitez vous coiffer, la longueur plus importante offre de nombreuses possibilités. Des looks lisses et droits aux coiffures ondulées et féminines, l’éventail de choix est assez large.

 

Bob à franges longues sur le côté

bob à franges longues sur le côté
Credit photo: instagram.com/salsalhair

 

La simplicité frappante et la silhouette parfaitement nivelée de l’emblématique bob émoussé sont ce qui rend cette coupe de cheveux non seulement classique mais aussi très tendance. De plus, comme il s’agit d’une coupe simple d’une longueur, vous pouvez toujours l’individualiser avec quelques personnalisations. Tout est à votre disposition, depuis les petits jeux de texture et de couleur jusqu’aux franges et aux dégradés ! Ici, par exemple, vous pouvez voir comment vous pouvez vous différencier sans aller trop loin et de manière trop radicale avec le bob. Ainsi, une simple frange qui se fond naturellement dans le reste de la chevelure donne un tout nouveau look et une nouvelle sensation à ce bon vieux classique.

>>  Tout plaquer pour devenir naturopathe

 

Styles de cheveux courts hirsutes pour les cheveux fins

 

styles de cheveux courts hirsutes pour les cheveux fins
Credit photo: instagram.com/salsalhair

Il y a beaucoup d’options à considérer lorsqu’on cherche les meilleures coiffures courtes pour cheveux fins. Nous parions presque que vous n’avez jamais pensé à utiliser les mots soyeux, délicat ou féminin pour décrire vos cheveux fins.

 

Bob ondulé avec franges effilées

 

bob ondulé avec franges effilées
Credit photo: instagram.com/salsalhair

 

Alors que les cheveux fins sont considérés comme un problème par de nombreuses femmes, la frange fine est la dernière folie de la mode. Désormais, lorsque vous souhaitez vous donner un cadre, il n’est pas nécessaire de couper une frange épaisse. En coupant une frange pleine, non seulement vous rendez la longueur totale moins dense, mais vous chevauchez aussi trop votre visage. C’est pourquoi les stylistes modernes créent une frange à partir d’une couche de cheveux douce et légère qui rafraîchira la silhouette sans pour autant cacher le visage. Enfin, il n’y a rien de tel qu’un bob ondulé avec une frange amincie !

 

Coiffure courte asymétrique profonde pour cheveux épais

coiffure courte asymétrique profonde pour cheveux épais

Il suffit de regarder comment cette épaisse crinière est courbée et bien structurée : ces bords autrefois indisciplinés se plient maintenant doucement pour encadrer le visage. Eh bien, c’est une autre raison pour laquelle vous devriez opter pour cette coiffure, car c’est l’une des coiffures courtes les plus en vogue pour les visages ronds. De plus, la touche de déséquilibre rend les choses beaucoup plus intéressantes !

>>  Peut-on dormir avec une culotte menstruelle ? Que choisir ?

 

Chaque femme est continuellement à la recherche de nouvelles jolies coiffures à essayer. Que vous choisissiez la coupe pixie basique ou une option bob mignonne, il existe de nombreuses options disponibles pour trouver votre style parfait cette saison.

 

Lisa Stars