Coiffez-vous avec une coupe courte femme – Coiffure Femme Tendance 2020

coupe courte femme etre belle coiffure e1552335429411 - Coiffez-vous avec une coupe courte femme - Coiffure Femme Tendance 2020

Coiffures courtes et coupes de cheveux – Vous avez décider de couper les cheveux très courts ? La coiffure coupe de cheveux courts semble être le choix idéal pour les femmes , pratique,élégante, ne nécessite pas beaucoup d’entretien et qui donne plus de volume à vos cheveux courts. Si vous avez des cheveux fins vous n’avez qu’à tester ces modèles de coupes de cheveux courtes femmes.

La coupe courte est pour vous la solution miracle pour redonner vie à vos cheveux. Si elle convient à la majorité des femmes, une analyse de certains critères tels que votre personnalité, la forme de votre visage ou encore votre rituel beauté s’impose. Vous saurez alors si la coupe courte femme vous est recommandée. La coupe courte femme est-elle faite pour vous ?

Dis-nous qui tu es, et nous te dirons si la coupe courte est faite pour toi !

La coupe courte femme est elle faite pour vous e1526556518771 - Coiffez-vous avec une coupe courte femme - Coiffure Femme Tendance 2020
Jolie coupe de cheveux court femme brune!

Quoi qu’on en dise, la coupe courte pour une femme est un véritable changement, d’autant plus si vous avez les cheveux longs au moment de vous rendre chez le coiffeur. Ce choix délibéré de changer de tête vous appartient, c’est certain, mais mieux vaut le penser, et surtout l’imaginer avant de passer à l’action. Rien de tel qu’une petite visualisation de votre visage arborant une coupe de cheveux courte. Cela vous évitera d’être déçue et de regretter vos longueurs dès votre sortie du salon. De nombreux sites internet vous proposent de faire ce test virtuel. Même si vous êtes du genre spontané, n’hésitez pas, et préparez-vous à ce changement. Si vous êtes plutôt indécise et si tout changement demande beaucoup de réflexion, privilégiez une étape intermédiaire à la coupe courte afin de renforcer votre confiance en vous. N’oubliez pas que l’entourage est un élément à ne pas négliger dans un changement d’apparence, alors informez vos proches afin qu’ils ne soient pas trop surpris par votre coupe courte.

Votre morphologie, un élément essentiel pour une coupe courte femme réussie

Afin d’obtenir l’effet « wow » que vous recherchez en optant pour une coupe courte, il faut prêter une attention toute particulière à vos caractéristiques physiques afin de bien mettre en valeur vos cheveux courts, et pas les petites imperfections qui vous gênent. Si vous avez un visage fin, c’est-à-dire des traits délicats et des pommettes saillantes, vous pouvez foncer tête baissée, car tout vous va, y compris la coupe très courte pour femme. Pour ce qui est des coupes courtes pour les visages ronds, carrés, ovales ou triangulaires, des coupes spécifiques et alternatives au très court vous sont destinées afin de ne pas mettre en valeur vos traits marqués tels qu’une mâchoire carrée, un petit front, des joues bien rondes… Si vous avez un cou large, le court est à éviter. En ce qui concerne votre texture de cheveux, la coupe courte pour femme est à bannir s’ils sont frisés, bouclés ou mousseux et si vous ne souhaitez pas passer des heures à les coiffer le matin au réveil.

Coupe courte : un entretien quotidien obligatoire !

Si vous êtes de nature speed le matin, ou si vous n’aimez pas passer du temps devant le miroir pour sublimer votre coupe, alors la coupe courte n’est pas faite pour vous. Même si elle ne requiert pas des heures de travail, un minimum d’entretien quotidien s’impose. Tout d’abord, le shampoing : les cheveux courts ne permettent pas de cacher l’effet gras que produit le sébum aux racines, contrairement aux cheveux longs qui peuvent le masquer. Il y a aussi le temps de la coiffure. La coupe courte femme nécessite l’utilisation de produits coiffants afin de créer du volume et un style particulier. Puis vient le temps du maquillage. Votre coupe courte laisse apparaître davantage vos traits, et met pleinement l’accent sur votre visage. Adieu les longueurs derrière lesquelles vous pouviez dissimuler vos petites imperfections. Il faudra donc camoufler cernes et petits boutons. Optez pour un fond de teint effet bonne mine, et veillez à ce que vos sourcils dessinent une ligne parfaite. Une coupe courte, ça se mérite !

Les coiffures courtes sur la base de coupes de cheveux courtes et dégradées créent les looks les plus attrayants à faible entretien qui attirent instantanément les points de style les plus élevés. Quel que soit votre type de cheveux, vous trouverez ici de nombreuses superbes coiffures courtes, y compris des coiffures courtes et ondulées, des coiffures naturelles pour les cheveux courts, des coiffures punk courtes et des coiffures courtes pour les cheveux épais ou fins. Découvrez le guide de style parfait avec plus d’une centaine de magnifiques photos de coiffure courte et leurs descriptions! Voir aussi dans ce forum beauté les avis sur cette coupe femme.

coupe courte cheveux raides femme e1558531555655 - Coiffez-vous avec une coupe courte femme - Coiffure Femme Tendance 2020

Coiffe modèle coupe courte cheveux raides -Vive les coups de ciseaux sur le cheveu chez la coiffeuse pour avoir une coupe pour cheveux courts… Tendance coiffure 2020 pour les défilés!

coupe courte femme rock n roll e1556867554951 - Coiffez-vous avec une coupe courte femme - Coiffure Femme Tendance 2020
Coiffage très court femme printemps rock n’roll

 

coiffure coupe courte degradee femme e1560868939488 - Coiffez-vous avec une coupe courte femme - Coiffure Femme Tendance 2020

Coiffure coupe courte dégradée

 

coupes courts 18 2 e1545643635389 - Coiffez-vous avec une coupe courte femme - Coiffure Femme Tendance 2020
Coupe cheveux courts gris, rock!

A adopter comme accessoires tendance coiffure pour les cheveux courts:

 

coupes courts 17 2 e1545644467145 - Coiffez-vous avec une coupe courte femme - Coiffure Femme Tendance 2020
Coupe courte femme blonde pour visage rond

 

coupes courts 16 2 e1545645058217 - Coiffez-vous avec une coupe courte femme - Coiffure Femme Tendance 2020
Idée coiffure – Coupe courte avec des cheveux platine, chic et élégante!

 

coupes courts 15 2 e1545645869649 - Coiffez-vous avec une coupe courte femme - Coiffure Femme Tendance 2020
Coiffure femme 50 ans cheveux courts

Quelle coiffure coupe courte selon mon type de cheveux ?

  • Coupe courte pour les cheveux fins : la coupe pixie donne de la matière aux cheveux fins. Plus ils sont longs, plus ils perdent en volume, alourdis par le poids des longueurs. La coupe courte sera forcément un bon choix pour éviter les cheveux courts raplapla.
  • Coupe courte pour les cheveux épais : la coupe courte n’est pas ce qui sied le mieux aux cheveux épais. On privilégie une coupe garçonne très courte ou un peu plus longue sur le dessus (surtout si l’on a les cheveux bouclés) pour éviter un effet boule.

Quelle coloration pour ma coupe de cheveux femme ?

Couleur naturelle ou coloration chimique ? On peut tout tenter avec une coupe courte. Son côté rock et looké donne assez d’assurance pour expérimenter des tons osés comme le silver, le rose ou encore le blond platine. Mais attention, comme les cheveux sont courts, on remarquera davantage les racines !

Quelle coupe courte selon ma forme de visage ?

  • Coupe courte pour un visage rond : avec une mèche sur le front et quelques longueurs autour du visage pour l’affiner.
  • Coupe courte pour un visage rectangulaire : on choisit un modèle avec beaucoup de volume au-dessus et peu sur les côtés.
  • Coupe courte pour un visage carré : on dégage son front afin d’allonger le visage carré.
  • Coupe courte pour un visage ovale : toutes les coupes vous vont, y compris les plus courtes. Chanceuse !

 

Idée coupe de cheveux courts: À frange, graphique, coupe garçonne, carré court… Les stars sont adeptes de la coupe de cheveux courte et de ses différentes déclinaisons. Finies les hésitations, c’est le moment de sauter le pas et d’adopter la coupe courte grâce à cette sélection inspirante de modèles de cheveux coupes courtes.
Half hawk, à la garçonne, pixie… En matière de coupe courte, les stars osent toutes la fashion. De la plus sage, à la plus excentrique.
La coupe courte en 4 short hair stylées et baturels adoptées par les stars.

  • La coupe courte classique dite « garçonne » ou « boyish »
    Première inspi, la coupe à la garçonne. Les cheveux sont très courts et structurés grâce à des pattes, une fine frange, un léger dégradé…
    Une coupe qui sied à merveille à Ginnifer Goodwin, l’interprète du rôle de Blanche Neige dans Once Upon a Time, mais aussi à Audrey Tautou et Louise Bourgoin qui illumine ses longueurs avec les nuances d’un balayage caramel.
  • La coupe courte effet volume
    Autre tendance, les cheveux coupés, voire rasés, très courts sur les côtés, avec plus de longueur sur le haut de la tête pour un effet volume décuplé.
    Une coupe osée mais qui va à ravir au visage ovale de Ruby Rose, la détenue sexy d’Orange Is The New Black, mais aussi à ceux de Miley Cyrus et Scarlett Johansson, qui pimentent leur cheveux avec de larges mèches blondes platines.
  • La coupe courte à mèche
    La coupe courte femme avec mèche est elle aussi en vogue. Les cheveux sont plutôt courts, mais conservent quelques longueurs soit au niveau de la nuque, soit au niveau des oreilles. La mèche, elle, vient adoucir le visage et donner du mouvement aux cheveux. Un sans faute pour Laetitia Casta.

coupes courts 14 2 - Coiffez-vous avec une coupe courte femme - Coiffure Femme Tendance 2020

Coupe de cheveux femme court – La tendances coupe de cheveux de l’automne-hiver 2018/2019

coupes courts 13 2 e1545716418664 - Coiffez-vous avec une coupe courte femme - Coiffure Femme Tendance 2020
Idée coiffure femme courte, belle et élégante!

coupes courts 12 2 - Coiffez-vous avec une coupe courte femme - Coiffure Femme Tendance 2020

Magnifique coupe femme courte blonde , très élégante coiffure blonde polaire!

coupes courts 7 2 - Coiffez-vous avec une coupe courte femme - Coiffure Femme Tendance 2020
Photo de coiffure cheveux courts pour femme qui rajeunit le visage!

coupes courts 5 2 - Coiffez-vous avec une coupe courte femme - Coiffure Femme Tendance 2020
coupes courts 4 2 - Coiffez-vous avec une coupe courte femme - Coiffure Femme Tendance 2020

coupe courte femmes blonde

coupes courts 3 2 - Coiffez-vous avec une coupe courte femme - Coiffure Femme Tendance 2020

coupe tres courte femme – La coupe courte rasée
Lle cas le plus extrême : les cheveux rasés. Une coupe ultra courte, qui accentue les traits du visage. Kristen Stewart et Cara Delevingne ont déjà sauté le pas.

coupe rasee femme cheveux crepus e1545228537432 - Coiffez-vous avec une coupe courte femme - Coiffure Femme Tendance 2020
Avant d’adopter la coupe rasée femme, il faut tout d’abord savoir si la coupe correspond à la forme de notre visage: déconseillée pour si on a un cou très long, une nuque potelée, une mâchoire carrée, des oreilles décollées, une de densité des cheveux faible
cheveux courts pixie - Coiffez-vous avec une coupe courte femme - Coiffure Femme Tendance 2020
Coupe très courte femme avec côtés en dégradé et décoloration blond platine

Coupe Femme Courte – Tendance printemps-été 2019

coupe au bol coupe femme courte e1526097941390 - Coiffez-vous avec une coupe courte femme - Coiffure Femme Tendance 2020
Coupe au bol courte – Défilé Carven printemps-éte 2018

 

coupe pixie emporio armani e1526098254507 - Coiffez-vous avec une coupe courte femme - Coiffure Femme Tendance 2020
Coupe pixie – Défilé Emporio Armani printemps-été 2018

 

coiffure courte femme coupe courte - Coiffez-vous avec une coupe courte femme - Coiffure Femme Tendance 2020
Très belle coiffure courte femme – Coupe tendance

 

coupe de cheveux court femme e1562915195422 - Coiffez-vous avec une coupe courte femme - Coiffure Femme Tendance 2020
coupe de cheveux court femme mûre de plus de 50 ans

coupe courte femme 2019 sur Pinterest


10 coiffures courtes chics et simples pour les femmes de plus de 50 ans

En vieillissant, nous passons en revue notre style dans les vêtements et les cheveux, ce qui est tout à fait normal, car se ressembler pendant des décennies est plutôt ennuyeux, daté et dépourvu d'élégance. Une femme ne cesse d'être une femme avec l'âge. Changer de look et expérimenter les styles est dans sa nature. Cependant, avec les années, nous nous e...
10 coiffures courtes chics et simples pour les femmes de plus de 50 ans

10 modèles de coiffage - Adoptez une coupe courte femme

Coupe Courte Femme - Cheveux courts Beaucoup de femmes trouvent que les cheveux courts est parfait et même préférable pendant les mois chauds d’été. Les cheveux courts est très facile à entretenir et il ya un style court et à flatter chaque forme de visage. Edgy et styles sculpté rappelle le style audacieux des années 80 sont très populaires cet été. Sho...
10 modèles de coiffage - Adoptez une coupe courte femme

100 coiffures courtes époustouflantes pour les cheveux fins

Les cheveux fins ne sont pas une malédiction. Les cheveux de ce type sont très attrayants s'ils sont correctement manipulés. Après avoir lu cet article, vous verrez combien de coiffures mignonnes vous pouvez basculer avec des mèches fines. Il y a beaucoup de belles coiffures courtes et coupes de cheveux pour les cheveux fins, vraiment. Avec les ...
100 coiffures courtes époustouflantes pour les cheveux fins

Comment prendre soin et entretenir ses cheveux courts ?

Les cheveux courts demandent un entretien particulier... Retrouvez tous les conseils pour avoir des cheveux courts magnifiques ! Les cheveux courts ont la réputation d'être faciles à entretenir au quotidien... Pourtant, il est essentiel d'avoir les bons gestes et les bons soins pour des cheveux brillants et en bonne santé. Retrouvez des conseils pou...
Comment prendre soin et entretenir ses cheveux courts ?

Coupe courte androgyne ou garçonne - Look Boyish

n l'appelle la coupe tomboy ou la coupe boyish. En cause ? Son look dit androgyne, mais que les femmes arborent fièrement depuis les années 20. J'ai nommé, la coupe à la garçonne. Très courte, dégradée, déstructurée et un brin rebelle, la coupe courte femme a surtout le chic pour révéler la nuque et souligner notre joli minois. Coupe boyish rock, sage,...
Coupe courte androgyne ou garçonne - Look Boyish

Modèles de coiffure coupe courte femme afro

Les coiffures en coupe courte femme africaine ne manquent pas. Voilà quelques idées de coiffure africaine avec cheveux frisés et de styles de coupes tendances qui vont certainement vous inspirer ! Longtemps lissés et colorés sur le modèle des femmes blanches, les cheveux afro reviennent en force, portés par des personnalités telles que Solange...
Modèles de coiffure coupe courte femme afro

Testez la coupe pixie! Tendance Coupe Courte Femme

La coupe pixie, c'est le nouvelle coupe de cheveux tendance ! Mise sur le devant de la scène grâce à Pixie Geldof (d'où le nom de cette coupe !), nombreuses sont désormais les femmes qui arborent cette coupe courte . Voici un florilège des plus beaux modèles de cette coupe garçonne, et autant de raisons d'oser la coupe Pixie ! La coupe pixie est vér...
Testez la coupe pixie! Tendance Coupe Courte Femme

Quels accessoires utiliser pour des cheveux courts ?

Vous adorez votre coupe courte, pratique et rapide à coiffer le matin. Mais parfois, vous aimeriez pouvoir changer de coiffure et de style. Le manque de longueur et de matière freine souvent votre créativité capillaire… Pourtant, un petit accessoire peut tout changer.

  • Pourquoi miser sur les accessoires pour cheveux courts ?

Pas toujours évident de trouver des idées coiffure pour les cheveux courts. Quand on a envie de changer de tête, les accessoires restent les meilleurs alliés des coupes courtes. En quelques minutes, vous donnez un nouveau style à votre coiffure.

  • Le bandeau simple pour une coiffure sur cheveux courts façon rétro

Pour donner un petit côté années 60 à votre coiffure sur cheveux courts, misez sur le bandeau simple, de couleur unie, placé façon serre-tête. Pour jouer le jeu complètement, laissez retomber votre frange sur le front et réalisez un brushing sur l’arrière de la tête pour apporter plus de volume. Terminez votre look rétro avec un spray pour la brillance. Le bandeau est l’accessoire pour cheveux courts parfait pour votre quotidien, au travail ou le week-end.

  • Le serre-tête fin : l’accessoire pour cheveux courts qui revient à la mode

Sachez-le, le serre-tête n’est plus réservé aux petites filles. Il en existe aujourd’hui des pour tous les âges, tous les styles, et toutes les bourses. Pour obtenir un look romantique en cinq minutes, travaillez votre coiffure cheveux courts la tête à l’envers, pour éviter l’effet raplapla, et déposez le serre-tête (agrémenté ou non de petites fleurs) sur le sommet de votre crâne.

 

  • Le headband doré pour une coiffure sur cheveux courts glamour et sophistiquée

Bijoux, paillettes, strass… Il existe forcément un headband à votre goût. Pour sortir en soirée ou pour tous les jours, le headband permet de créer une coiffure sur cheveux courts glamour et sophistiquée. Cerise sur le gâteau, il est possible de le porter de différentes façons : comme un serre-tête classique, posé sur le front et entourant la tête, ou encore en enroulant ses cheveux courts autour de votre accessoire, au niveau de la nuque. Pour vous assurer de leur tenue, vous pouvez éventuelle appliquer un peu de cire pour cheveux sur vos pointes.

  • La barrette pour une coiffure sur cheveux courts sage et ordonnée

Comme le serre-tête, la barrette n’est pas uniquement destinée aux petites filles. Elle sait se réinventer pour devenir un accessoire pour cheveux courts indispensable. Large, étroite, plate, épaisse… Choisissez la barrette que vous souhaitez porter et tracez la raie de vos cheveux sur l’un des côtés. Avec vos doigts, ramenez vers l’arrière une mèche plus ou moins importante selon l’épaisseur de vos cheveux et fixez-la avec la barrette : une coiffure sur cheveux courts facile à réaliser chaque matin.

  • Le foulard : l’accessoire des cheveux courts pour un look bohème instantané

Pour obtenir un look plus bohème et détendu pour votre coiffure sur cheveux courts, n’hésitez pas à utiliser votre foulard ailleurs qu’autour de votre cou. Vous pouvez ainsi, par exemple, le nouer autour de votre tête à la manière d’un serre-tête ou d’un bandeau, en laissant élégamment dépasser les bouts du foulard dans votre nuque. Vous pouvez également le nouer sur le front, en ayant pris soin au départ de le plier en triangle et de le rouler sur lui-même. Cachez ensuite les extrémités du foulard sous les côtés.

 

Modèles coupes courtes – Coiffure simple et facile

Avant de vous décider à changer de coupe, il est préférable de repérer vos modèles de coupes de cheveux très courts et tres tendance. Le court ne va pas à tout le monde, il est donc important de réfléchir à ce changement avant de franchir le pas ! En fonction de la forme de votre visage, découvrez quelle coupe courte est faite pour vous. Voilà les différentes modèles de coiffures de coupes courtes tendance en ce moment et modèles de coiffures pour cheveux courts et très féminine:

  • La coupe courte garçonne
  • La coupe courte effilée
  • La coupe courte boule
  • La coupe courte dynamique
  • La coupe courte sexy
  • La coupe courte rock
  • La coupe courte bouclée
  • La coupe courte méchée
  • La coupe courte tendance
  • La coupe courte under cut
  • La coupe courte glamour
  • La coupe courte déstructurée
  • La coupe courte lustrée

Voir également les coiffures coupe courte femme sur coiffuresimple.fr

Tuto coiffure:[mom_video type= »youtube » id= »ViceTKvPgEI »]

la coupe courte volumineuse - Coiffez-vous avec une coupe courte femme - Coiffure Femme Tendance 2020
La coupe courte volumineuse

 

la coupe courte garconne - Coiffez-vous avec une coupe courte femme - Coiffure Femme Tendance 2020
La coupe courte garçonne
la coupe courte effilee - Coiffez-vous avec une coupe courte femme - Coiffure Femme Tendance 2020
La coupe courte effilée

 

la coupe courte boule - Coiffez-vous avec une coupe courte femme - Coiffure Femme Tendance 2020
La coupe courte boule ou idée coupe garçonne
la coupe courte dynamique - Coiffez-vous avec une coupe courte femme - Coiffure Femme Tendance 2020
La coupe courte dynamique

 

la coupe courte sexy - Coiffez-vous avec une coupe courte femme - Coiffure Femme Tendance 2020
La coupe courte sexy
la coupe courte rock - Coiffez-vous avec une coupe courte femme - Coiffure Femme Tendance 2020
La coupe courte rock – coiffure courte femme

 

la coupe courte bouclee - Coiffez-vous avec une coupe courte femme - Coiffure Femme Tendance 2020
La coupe courte bouclée

 

la coupe courte mechee - Coiffez-vous avec une coupe courte femme - Coiffure Femme Tendance 2020
La coupe courte méchée
la coupe courte tendance - Coiffez-vous avec une coupe courte femme - Coiffure Femme Tendance 2020
La coupe courte tendance

 

la coupe courte glamour - Coiffez-vous avec une coupe courte femme - Coiffure Femme Tendance 2020
La coupe courte glamour

 

la coupe courte under cut - Coiffez-vous avec une coupe courte femme - Coiffure Femme Tendance 2020
La coupe courte under cut

 

la coupe courte destructuree - Coiffez-vous avec une coupe courte femme - Coiffure Femme Tendance 2020
La coupe courte déstructurée

 

la coupe courte lustree - Coiffez-vous avec une coupe courte femme - Coiffure Femme Tendance 2020
La coupe courte lustrée
coupe courte cheveux cristina cordova - Coiffez-vous avec une coupe courte femme - Coiffure Femme Tendance 2020
Coupe cheveux court femme de Cristina Cordula jeune et belle

 

Cheveux courts : des idées pour s’inspirer

Envie de changer de tête ? Et si vous vous laissiez tenter par la coupe courte ? Trouvez votre coiffure dans notre sélection aussi tendance qu’audacieuse.

Et si vous passiez au court ? A la garçonne, pixie, boyish ou au bol, la coupe courte est ultra tendance et pratique. Mais cela ne veut pas dire qu’elle est dépourvue de style, bien au contraire. Le court offre de très nombreuses possibilités de coiffures aussi séduisantes les unes que les autres. Trouvez votre bonheur dans notre sélection.

Longtemps laissée de côté, la coupe courte fait désormais des ravages au même titre que les cheveux longs. Aussi féminine que sexy, elle apporte modernité et fraîcheur au visage. Tantôt mutine, tantôt glamour, la coupe à la garçonne ou « boyish » révèle l’assurance de celle qui la porte. Dégradée ou effilée, elle apporte légèreté et douceur. La mèche (façon rock, crantée…) et la frange lui donnent du caractère et un côté trendy. La coupe au bol revient elle aussi sur le devant de la scène et se porte graphique et régulière pour une extrême féminité. Les textures sont travaillées au gel ou à l’aide d’un spray pour créer du mouvement et donner du relief. Provocante et sensuelle, la coupe pixie fait des émules et permet de changer de look en un clin d’œil. Effet saut du lit, ébouriffée, coiffée-décoiffée, plaquée, gainée… Les variantes ne manquent pas pour s’adapter à vos envies et votre humeur du jour. N’hésitez pas à jouer avec les couleurs pour raviver votre coupe. Trouvez la bonne nuance pour vos cheveux afin de donner de la profondeur à votre coiffure et apporter de la lumière à votre minois.

Et vous, avant d’allez chez le coiffeur, pour quelle coupe de cheveux court femme vous
craquez?