Britney Spears a annoncé sa nouvelle coupe de cheveux, qui est drastique – sans le haut, bien sûr.

Par Jade Tran , le 6 octobre 2022 — People - 3 minutes de lecture
britney spears - Britney Spears a annoncé sa nouvelle coupe de cheveux, qui est drastique - sans le haut, bien sûr.

Britney Spears vient d’apporter un changement majeur à sa coiffure, cependant, elle n’est pas encore tout à fait prête à montrer l’ensemble de son look.

La pop star a fait le grand saut et a opté pour une coupe fraîche, selon son dernier post Instagram. Spears a posté une vidéo Instagram dans laquelle elle fait allusion à sa nouvelle coupe de cheveux alors qu’elle profite d’une journée à la plage. Elle a admis qu’elle avait la coupe, mais que ce n’était pas le bon moment pour la montrer.

La nouvelle coupe de la chanteuse

« J’ai coupé mes cheveux dans toutes mes mèches […] Je n’ai pas l’intention de les mettre en valeur avant plus tard », a-t-elle écrit, ajoutant ses émojis fétiches à la fin de sa légende. (Elle a choisi les ciseaux plutôt que l’emoji de la fille qui se fait couper les cheveux.) Nous sommes toutes passées par là, B ! Si vous avez une nouvelle coiffure, vous devez attendre le bon moment pour la révéler et Spears a choisi de nous montrer un petit indice avant la grande révélation.

 

spears nouvelle coupe e1665049002690 - Britney Spears a annoncé sa nouvelle coupe de cheveux, qui est drastique - sans le haut, bien sûr. Source Instagram

Dans le clip, on la voit s’ébattre seins nus sur la plage, les cheveux cachés sous son chapeau rose. Elle arbore toujours son blond miel, mais il est clair qu’elle s’est fait couper quelques longueurs importantes. Si Spears est tournée vers la caméra et regarde en arrière, vous verrez ses cheveux coupés courts, attachés en queue de cheval et cachés sous le chapeau. Il semble que la chanteuse de Glory ait choisi une coupe à hauteur d’oreille ou légèrement plus courte et qu’elle ait coupé ses longues extensions de cheveux pour faire place à quelque chose de plus court et élégant, mais pouvant être tiré en arrière. Les lunettes de soleil ainsi que les montres sont tout ce qu’elle porte alors qu’elle flotte dans l’eau, profitant du soleil (bien que nous ne puissions nous empêcher de remarquer qu’elle a l’air légèrement brûlée par le soleil ; Britney a appliqué de la crème solaire).

 

Ses styles de coupes

 

Ce n’est pas la seule fois que Spears a modifié sa coiffure. Dans la seconde moitié de l’année 2020, elle a coupé ses cheveux aux épaules en une coupe dégradée, à laquelle elle a ajouté des reflets rouges lors de son mariage avec son nouveau mari Sam Asghari. La coupe n’a pas duré longtemps, cependant ; Brit est rapidement revenue à ses extensions de cheveux normales ; cependant, elle a choisi d’opter pour la couleur violette car elle s’était lassée. (Le jour de son mariage, la pop star a gardé ses boucles dorées mais il semble qu’elle ait cherché quelque chose de nouveau et nous sommes impatients de voir sa nouvelle coiffure courte et la façon dont elle danse dans ses célèbres vidéos de danse.