Comment se coiffer de façon professionnelle sans sortir de la maison ?

Le 30 octobre 2020
modele lissage bresilien femme - Comment se coiffer de façon professionnelle sans sortir de la maison ?

Chaque femme aimerait être fière de sar chevelure, ce à quoi elle tient le plus, pour se sentir belle tout simplement, et renforcer l’estime de soi. Aller souvent chez le coiffeur est devenu un luxe, et cela demande beaucoup de temps et d’organisation, c’est pour cela que la tendance du moment est de réaliser soi-même des soins sur ses cheveux, tout en restant à la maison;

Lisser ses cheveux de façon durable, tout le monde peut le faire aujourd’hui

Si vous n’arrivez pas à dompter votre crinière, et que vous faites partie de celles qui rêvent d’avoir des cheveux lisses, doux et brillants, vous, vous feriez mieux d’envisager un lissage brésilien pour changer de look et obtenir des cheveux de rêve pendant une longue période. Cette technique ne contient pas de produits chimiques pouvant nuire à la santé de vos cheveux, il faut les préférer sans formol sans sel. La kératine utilisée pour ce traitement est une protéine très similaire à celle que les cheveux produisent naturellement, donc au lieu d’endommager les cheveux, elle les complète.

Dans chaque kit de lissage il existe un mode d’emploi simple et bien détaillé, avec toutes les caractéristiques qui le définissent et vous serez tellement à l’aise que vous regretterez de ne pas avoir fait vos soins toute seule !

Lissage au tanin, solution bio éthique, et spectaculaire !

La taninoplastie non seulement lisse les cheveux, mais adoucit, hydrate et répare instantanément, de sorte qu’elle peut être appliquée aussi bien sur les cheveux ondulées, que raides voulant contrôler les frisottis ou les hydrater en profondeur.  De plus, il convient aux femmes enceintes ou à celles qui allaitent. C’est un traitement biologique et naturel à base de ce qu’on appelle des «tanins», c’est-à-dire des conservateurs d’origine végétale que l’on retrouve dans l’écorce des arbres ou des fruits. La taninoplastie n’endommage pas la fibre capillaire, même si vous répétez le traitement plusieurs fois. Elle ne la modifie pas non plus. Beaucoup de femmes commencent à utiliser ce type de traitements naturels ou cosmétiques écologiques pour éviter des problèmes de santé, des allergies ,etc.

Comme pour le lissage brésilien, le traitement au tanin est une chose aisée et sans conséquence pour la santé, pourquoi payer plus cher dans un salon alors qu’on est toujours mieux servi par soi-même ?

Après le lissage, les soins continuent

Obtenir un beau lissage, n’est pas le difficile. Il faut absolument éviter que vos cheveux ne se dessèchent et ne deviennent cassants. Pour que vos cheveux soient correctement entretenus chaque jour, les spécialistes recommandent d’utiliser un revitalisant sans rinçage tous les jours. Et au moins une fois par semaine, effectuez un conditionnement en profondeur. N’oubliez pas les huiles et les sérums, plus le cheveu est nourri, puis ils seront beaux et brillants ! Que vous preniez un soin anti-âge ou clarifiant, les cheveux sont chouchoutés et il n’y a plus d’excuse pour ne pas leur donner toute l’attention qu’ils méritent.

Il existe de nombreuses marques haut de gamme qui proposent des kits de lissage très efficaces, et puisque le temps est précieux, le shopping en ligne est devenu très tendance. Enfin, n’achetez pas votre kit à l’aveuglette. Ayez un regard attentif sur sa composition, les contrefaçons peuvent se révéler dangereuses !