» Coupe Cobra  » : voici la coupe de cheveux parfaite pour sublimer la longueur de vos cheveux

Par Jade Tran , le 9 octobre 2022 , mis à jour le 9 octobre 2022 - 2 minutes de lecture
femme cheveux tres longs - " Coupe Cobra " : voici la coupe de cheveux parfaite pour sublimer la longueur de vos cheveux

Vos longues mèches deviennent lourdes et vous donnent du fil à retordre ? Découvrez la « coupe de cheveux cobra », le moyen idéal de donner un coup de pouce à vos cheveux sans avoir à leur dire adieu.

Cobra Haircut

Les cheveux longs d’une femme impliquent la possibilité d’avoir de nombreux styles; cependant, ce n’est pas tout ! Cela implique aussi de prendre le risque que vos cheveux soient abîmés, qu’ils pèsent plus lourd et perdent de leur vitalité surtout s’ils sont épais. Plus fragiles, plus susceptibles de se casser, et parfois plus fins, les cheveux longs posent souvent de nombreux défis et, malgré tous nos efforts, il faut accepter de se rendre chez le coiffeur pour les rafraîchir.

 

 

Si vous ne voulez pas couper vos cheveux complètement et opter pour un bob , ou une coupe plus courte, n’ayez pas peur, vous pouvez couper vos cheveux mais pas forcément vous débarrasser des longueurs. C’est la raison pour laquelle la « coupe cobra » est à la mode. Il s’agit de la dernière coupe de cheveux à la mode, idéale pour les cheveux longs qui veulent rester tels quels. Adieu les cheveux fatigués, bienvenue aux cheveux pleins d’énergie !

« Coupe de cheveux cobra » Pourquoi choisir ce style pour allonger les cheveux ?

Quelles sont les promesses de la  » coupe cobra  » ? C’est de donner un coup de fouet aux cheveux longs en leur apportant du volume sans couper toute la longueur. Il s’agit en fait d’une technique de superposition qui est capable de s’adapter aux cheveux lourds et sans vie. La personne qui a lancé cette tendance est le coiffeur new-yorkais Nunzio Saviano qui a partagé ce style sur la plateforme de médias sociaux TikTok.

 

 

Pour obtenir cette apparence, votre coiffeur coupera une couche de cheveux à environ 5 cm sous le menton, puis coupera le reste des cheveux de la même manière que votre visage. Ensuite, de grandes vagues seront créées afin de créer cette apparence aérienne et voluptueuse recherchée, créant l’illusion d’une chevelure en forme de serpent, d’où son nom ! S’adapte à tous les types et formes de cheveux Cette coiffure est de plus en plus populaire car elle est facile à acquérir et à entretenir. Allez-vous y succomber ?