Une queue de cheval bouclée comme celle de Selena Gomez est idéale pour les cheveux courts en été.

Par Jade Tran , le 14 juillet 2022 , mis à jour le 14 juillet 2022 — People
Selena Gomez

On peut toujours compter sur Selena Gomez pour nous fournir la dose parfaite d’inspiration pour les poneys d’été.

L’actrice a été photographiée en Italie pour un événement Sephora et Rare Beauty portant une queue de cheval haute simple mais élégante qui irait très bien avec des cheveux mi-longs ou courts. Elle a porté ses cheveux bruns repoussés en arrière hors de son visage et en une longue queue de cheval au niveau de la couronne pour une apparence raffinée et épurée. Afin de cacher l’élastique de la queue de cheval, Selena a lissé ses cheveux, mais une pointe de vert assortie à son haut est visible. Pour que le style tiré vers l’arrière de la queue de cheval n’ait pas l’air trop guilleret ou précieux, quelques boucles libres ont été ajoutées.

 

L’adaptabilité de la queue de cheval de Selena est ce qui la rend si spéciale. Même si, de loin, elle ressemble à un updo, il s’agit en fait d’une queue de cheval élégante et tendance qui peut être portée en toute occasion. Vous pouvez la porter au travail, mais elle est aussi suffisamment mignonne et coquette pour être portée à un mariage ou à une garden-party en été, surtout si vous avez les cheveux courts qu’il est difficile de mettre en chignon haut ou en updo élaboré. Cela fait un an que Selena a arboré pour la première fois sa coupe dégradée et désordonnée, et depuis lors, elle a expérimenté un large éventail de styles, y compris des styles à moitié relevés et d’énormes fentes latérales.

 

Pour le reste, Selena a opté pour une couleur brun clair pour les yeux, les joues et les lèvres, coordonnée à ses cils papillonnants et à ses sourcils bien soignés. Selena était absolument superbe. Les nouveaux Kind Words Matte Lipstick et Liners de Rare, qui peuvent être portés seuls ou combinés et assortis pour une teinte plus personnalisée, lui ont offert un moment assorti. Une lèvre bordeaux et un vernis à ongles assorti ont été vus sur l’actrice il n’y a pas longtemps, et son look monochrome se poursuit dans la nouvelle campagne. Merci pour l’inspiration, S ! Nous allons certainement adopter sa coiffure haute bouclée et son maquillage monochrome cet été.