Quelle est la routine capillaire de Laury Thilleman ?

Par Myriam Dibayoko , le 12 mars 2022 — People
star people - Quelle est la routine capillaire de Laury Thilleman ?

Vous la connaissez sûrement ! Elle est belle, c’est une ancienne Miss France et elle est maintenant journaliste sportive. Laury Thilleman est une beauté dont on admire tous la chevelure, l’allure et son teint irréprochable ! Tout le monde veut savoir quels sont les soins de Laury, si vous aussi vous souhaitez en savoir plus sur ses secrets, lisez notre article !

La routine capillaire de Laury Thilleman

Pour le magazine ELLE, Laury Thilleman nous fait une démonstration de la routine capillaire qu’elle a adopté récemment. En effet, l’amoureuse de la nature, et du surf nous confie qu’avec le sport, les tournages et toutes les sollicitations de tournage auxquels elle doit répondre, ses cheveux (de nature très fins) ont commencé à devenir ternes et perdaient de leur brillance, mais plus maintenant, grâce à sa nouvelle routine capillaire !

En quoi consiste cette dernière vous demandez-vous ? Eh bien tout d’abord, après avoir lavé ses cheveux, Laury utilise une tête de pré-séchage pour donner du volume à ses cheveux en les séchant. Elle nous montre qu’elle prend soin d’incliner sa tête sur le côté pour décoller les racines et donner du volume à ses cheveux fins, c’est là le secret pour une belle crinière !

 

Ses conseils pour s’aimer quand on se regarde dans le miroir

Après quoi, à l’aide d’un embout en forme de brosse ronde chauffante, elle coiffe ses épis et ses mèches de devant pour leur donner aussi du volume. Enfin, l’étape que l’on attendait toutes : comment elle sculpte ses fameuses ondulations « wavy » qui lui donne l’air d’être sortie tout droit de la plage. Pour obtenir ce résultat, elle utilise des rouleaux chauffants d’une trentaine de millimètres (adaptés aux cheveux fins), elle enroule le bas de ses mèches sur les rouleaux, laisse le rouleau faire son travail et avant de terminer, elle active l’effet froid, cela fera en sorte que la boucle se dessine mieux. Elle prend aussi soin de ne pas enrouler la mèche jusqu’aux pointes, et après que la boucle soit faite, elle la détend à l’aide de ses doigts pour un effet plus naturel. Laury prend soin de ne pas utiliser une brosse chauffante avec une chaleur trop haute qui pourrait faire du mal à la chevelure.

Et pour finaliser l’effet wavy ?

Pour finaliser l’effet « sortie de l’eau » de son style de cheveux wavy, Laurie Thilleman nous montre qu’elle utilise un spray « effet eau de mer », qui sera sûr de donner cette petite touche naturelle sans « noyer » le cheveu, on applique le spray, on travaille un peu le cheveu et le tour est joué ! De beaux cheveux, c’est aussi des cheveux en bonne santé ! Vos cheveux sont très sensibles aux changements tels que :

  • Le soleil ;
  • Le sel de l’eau ;
  • Le chlore de la piscine.

C’est pour cela qu’il faut utiliser des produits adaptés et surtout des produits chauffants qui respectent la nature de vos cheveux, surtout s’ils sont fins comme nous le montre Laury Thilleman !

Si vous souhaitez avoir une longue chevelure avec de belles ondulations comme Laury Thilleman, lisez notre article qui donne tous les secrets derrière sa routine capillaire !