Qu’est-ce que Camille Razat portait au défilié de Fendi ?

Par Louisa Sanches , le 6 mars 2022 — People
Camille Razat - Qu'est-ce que Camille Razat portait au défilié de Fendi ?

L’une des actrices en vogue de cette année est la fabuleuse Razat Camille. Sa performance dans la série Emily in Paris a été applaudie dans les quatre coins du globe. Face à cela, ses fans scrutent ses différentes apparitions à la loupe. Son dernier post Instagram la met en valeur dans une robe dorée magnifique. C’est une tenue qu’elle a porté lors d’un des nombreux défilés de la fashion Week organisé à Paris, en janvier 2022. Venez découvrir les caractéristiques de cette robe. Ainsi que les nombreux détails mis en place par Camille pour sublimer sa tenue.

La robe dorée de Camille Razat

La Fashion Week est le moment idéal pour les stars et les célébrités de se mettre sur leur 31 et d’oser l’extravagance. Parmi les défilés haute couture les plus attendus de cette année, on retrouve celui organisé par Fendi. De nombreuses personnalités y ont été aperçues, mais l’une d’elles a particulièrement attiré l’attention par son look à la fois :

  • Original ;
  • Sophistiqué ;
  • Lumineux ;
  • Classe.

C’est celui de la magnifique actrice Camille Razat. Cette dernière a constitué un total look Fendi et à apporter de la brillance au climat gris de Paris. En effet, vêtu d’une robe courte en satin de couleur doré, Camille Razat a mis en valeur sa carnation ainsi que ses longues jambes. Ajoutez à cela, que le choix de ses sandales a permis d’apporter une touche très originale à sa robe. En effet, ses derniers sont à brides de couleur argenté et cuivré. Pour ce qui est de sa chevelure, cette dernière les a ondulées et lâchées. Toutefois, ils sont maintenus avec 2 barrettes avec, en gros, le logo de Fendi. Pour ce qui est de son sac, son choix s’est porté vers une petite sacoche également de la marque italienne Fendi.

Pourquoi la robe de Camille Razat a autant plu ?

Comme expliqué précédemment, cette actrice a fait sensation dans son rôle de parisienne chic dans la série Emily in Paris. Avec cette robe, elle nous transporte dans le monde même de cette série, car c’est exactement le style de vêtement que pourrait porter cette dernière pour jouer dans la série.

Il faut savoir que dans la vraie vie, Camille Razat n’a pas un look aussi sophistiqué. En effet, cette dernière a confié que son dressing était principalement constitué de pièces assez rock et simpliste, mais en jouant dans cette série, elle a commencé peu à peu à s’habituer à son nouveau look, et qu’elle désire même s’habiller plus de la sorte.

Par contre, pour le make-up, la touche rock de Camille Razat est toujours là. En effet, vous remarquez un teint sublime, mais un peu blanchâtre. En effet, pour l’actrice pas d’utilisation à outrance de blush ou encore de contouring, mais le peps de son maquillage a été centré au niveau de ses yeux, lui donnant un regard de tueuse. En effet, avec de magnifiques yeux verts, Camille les a mis en valeur avec un trait d’eye-liner graphique et ses lèvres étaient nude.