Comment reproduire le maquillage de Pamela Anderson ?

Par Louisa Sanches , le 27 mars 2022 , mis à jour le 20 août 2022 — People - 3 minutes de lecture
Pamela Anderson - Comment reproduire le maquillage de Pamela Anderson ?

Danse avec les stars est l’une des émissions les plus visualisées de France. En effet, on y retrouve de nombreuses célébrités, des chorégraphes, des chanteurs et des danseurs de talents. Parmi les plus connus, il y a la fameuse, la fabuleuse et rayonnante Pamela Anderson qui nous rigole chaque jour avec des chorégraphies renversantes. Cependant, là n’est pas son seul talent. En effet, cette chorégraphe ne cesse de susciter admiration et acclamation de la part de son public pour sa mise en beauté distinguée et particulière lors de ses diverses apparitions sur le plateau. Si vous aussi vous voulez lui ressembler, dans cet article, vous pourrez découvrir les multiples astuces qu’utilise sa make-up artiste Colombani.

Le Maquillage de Pamela Anderson

De retour dans vos télés, sur l’émission Danse avec les stars, Pamela Anderson a surpris les téléspectateurs lors de cette saison. En effet, accompagnée de Dereymez Maxime, la fabuleuse Pamela a mis le feu à la scène grâce à ses chorégraphies infernales. Depuis toujours, cette actrice a suscité l’intérêt du public français avec son allure de déesse et son accent typique. Ainsi que par ses différents make-up et ses tenues adaptées pour chaque thème.

Radieuse même après la cinquantaine et loin de sa Californie, sa beauté est à couper le souffle. C’est d’ailleurs ce qu’elle a encore prouvé lors du défilé réalisé par la marque Chanel. Son maquillage a entièrement été pris en charge par Colombani Carole qui a su associer le glamour de Chanel, la personnalité de Pamela et la modernité. Pour ce faire, son maquillage est caractérisé par :

  • Un teint bronzé ;
  • Des yeux charbonneux ;
  • Des lèvres naturelles.

Reproduire le make up tendance de Pamela Anderson

Le produit le plus important pour la reproduction de ce maquillage est l’acquisition d’un fond de teint qui allie couvrance et finesse. En effet, afin de reproduire le teint qu’avait Pamela Anderson lors du défilé Chanel, il faudra couvrir l’ensemble de vos imperfections sans avoir la main lourde. Cela pourrait causer un effet couche et pas naturel. L’astuce bonus de la make-up artiste est l’hydratation de votre peau, avant l’application du fond de teint, avec une huile de jasmin.

Une fois que votre teint est bien travaillé, mettez une poudre libre sous vos yeux pour éviter que votre fard à paupières ne file. Ensuite, munissez-vous d’une palette de fard à paupières smoky, un crayon pour les yeux de couleur noire, des faux cils et un anticerne adapté à votre carnation.

Commencez par poser une base beige sur votre paupière puis réalisez un trait cat-eyes avec votre crayon. Prenez un pinceau pour appliquer un fard noir sur votre œil. Par la suite, grâce à votre pinceau biseauté, estompez-le pour étirer votre regard et avoir un rendu fumé. Après avoir fini cette étape, prenez un mascara pour courber vos cils et disposez par-dessus les faux cils. Finalisez le make-up des yeux avec une touche d’anticerne. Pour une bonne mine, n’oubliez pas de mettre du blush et une touche de rouge à lèvres nude.