Que penser du maquillage emo de Kim Kardashian sur TikTok ?

Par Louisa Sanches , le 27 mars 2022 , mis à jour le 20 août 2022 — People - 3 minutes de lecture
Kim Kardashian - Que penser du maquillage emo de Kim Kardashian sur TikTok ?

Nous connaissons toutes Kim Kardashian, cette vedette qui ne recule devant rien pour choquer et inspirer ses fans ! Après la tenue entièrement faite en ruban adhésif et sa tenue noire entièrement en voile qui ne laissait apparaitre que sa silhouette, la voici qui s’affiche avec un maquillage emo sur TikTok ! On vous en parle plus en détail dans cet article !

Un nouveau look emo pour l’ex-Madame West

Nous n’avons plus besoin de présenter Kim Kardashian, le monde entier la connait ! Elle est surtout connue pour son côté extrêmement glamour et ses inspirations stylistiques. Côté maquillage, elle est très célèbre pour son make up nude, ou aussi pour le make up frais et élégant.

Dernièrement, sur l’application très populaire TikTok, Kim Kardashian s’est affichée au côté de sa fille avec un nouveau maquillage tendance. C’est en effet avec un tout nouveau visage que Kim se dévoile le temps d’un instant sur TikTok. En effet, elle porte un maquillage très sombre et très prononcé, à mi-chemin entre le gothique et l’emo. Elle arbore un maquillage prononcé autour des yeux et un rouge à lèvres très sombre avec lequel ses fans n’avaient pas l’habitude de la voir. Autant dire que la toile a été surprise de voir cette nouvelle facette de Kim.

Pendant que les fans se demandaient encore si l’actrice s’essayait à un style gothique ou emo, la business woman a vite levé le voile sur l’intrigue : il s’agit bel et bien d’un maquillage emo. La preuve ? Le titre qu’a choisi Kim pour nommer sa vidéo. En effet, elle a appelé sa vidéo « Emo Girl ».

L’actrice ne l’a pas posté sur un compte TikTok personnel, mais sur celui qu’elle a en commun avec sa fille, nous dévoilant ce nouveau côté insoupçonné d’elle, et qui lui va plutôt bien. Kim Kardashian et sa fille North West ne sont pas les seules sur la vidéo, on note aussi la présence de la fille de Kourtney Kardashian (la sœur de Kim). La vidéo a fait plus de 19 millions de vues.

Le make up emo girl de Kim Kardashian et de sa fille sont très marqués. On voit Kim Kardashian avec non pas un smokey exécuté avec finesse, mais plutôt des yeux encerclés de fard à paupières très sombre. En dessous des yeux, on voit que Kim a dessiné des larmes noires avec le même fard à paupière, ces dernières donnent l’impression de couler de ses grands yeux. Sur ses lèvres, Kim a utilisé un rouge à lèvres d’une couleur très sombre, une couleur qui ressemble à des pétales de roses fanées.

Ce qu’en pense Kanye West

Le compte TikTok de Kim avec sa fille a été créé durant la période où Kim était en plein divorce avec Kanye West, son ex-mari. Le père de North West a montré son extrême mécontentement vis-à-vis du compte créé, car il n’avait pas donné son consentement pour que sa fille soit affichée sur ce réseau social.

Si vous avez été intrigué par le make up emo de Kim Kardashian sur TikTok et que vous saurez vous en inspirer !