Pourquoi le parfum Cloud d’Ariana Grande fait fureur ?

Par Louisa Sanches , le 27 mars 2022 , mis à jour le 20 août 2022 — People - 3 minutes de lecture
Ariana Grande parfum - Pourquoi le parfum Cloud d'Ariana Grande fait fureur ?

La célèbre chanteuse Ariana Grande ne s’est pas arrêtée qu’au chant pour sa carrière professionnelle. La jeune star a déjà sorti plusieurs gammes de produits dérivés qui connaissent un vrai succès. Les parfums semblent être le produit cosmétique qu’elle aime créer avant tout. Son parfum « Cloud » a reçu la récompense du Parfum de l’Année (Fragrance of the Year Award) et ne cesse de plaire jusqu’à ce jour. On vous en parle en détail dans cet article !

Ariana Grande et le succès de son parfum Cloud

Ariana Grande propose des fragrances à une certaine image dont elle a de la féminité : tout en légèreté et en douceur. Elle a sorti depuis le début de sa carrière un grand nombre de parfums et de coffrets qui ont toujours été bien reçus chez ses fans et chez les amateurs de parfums. Parmi les parfums Ariana Grande qui ont vu le jour, depuis le début de sa vie d’artiste, on peut citer :

  • Le parfum Ari ;
  • Le parfum Frankie ;
  • Le parfum Sweet Like Candy ;
  • Le Parfum Moonlight.

Contre toute attente, c’est le parfum d’Ariana Grande « Cloud » qui s’est fait le plus démarqué et qui a remporté le Fragrance of the Year Award en 2019. Il a ainsi, devancé les parfums créés par des vedettes comme Kim Kardashian ou encore Britney Spears. Cloud est une eau de parfum qui, selon la description du produit sur le site officiel d’Ultra Beauty, est décrit comme ayant des notes qui font penser à la joie et à la positive attitude ! Le packaging du produit fait aussi rêver ! Un joli bleu décore agréablement la bouteille qui a une forme légère avec de beaux  nuages. Cloud signifie littéralement « nuage » en anglais, cela rappelle effectivement l’univers rempli de tendresse de la chanteuse. Les fans de Grande adorent collectionner les packagings de ses parfums et autres fragrances, car il s’agit de véritables petites œuvres d’art.

Ariana propose toujours des parfums confectionnés avec un design très recherché, innovant et original, tout comme sa musique.

Ce qui plaît dans le parfum Cloud, c’est sa composition : on retrouve dans l’eau de parfum des notes de fleurs comme de la lavande et de l’orchidée vanillée. On note aussi la présence de notes de poires, de bergamote, de praline et enfin de noix de coco. Un parfum extrêmement positif et « cocooning » qui donne l’impression d’être enveloppé dans son pull favori.

Ariana Grande et sa boisson Starbucks !

Ariana Grande aime expérimenter et mettre une petite touche personnelle dans différents produits, dont ceux qu’elle aime utiliser ou consommer. Ainsi, Grande a aussi créé une boisson signée de son nom chez le géant Starbucks, le « Cloud Macchiato », la boisson est composée d’une saveur de caramel et de cannelle.

La chanteuse propose toujours des produits cosmétiques qui ont des notes et une composition qui lui sont propres et qui finissent par gagner le cœur de son public rapidement. Même si l’on ne suit pas forcément Grande pour sa musique, ses parfums ou sa boisson Starbucks pourrait sûrement nous plaire, tant ils sont bien travaillés et agréables à utiliser !