Qu’est-ce qui dépeint les looks maquillage du mannequin Cindy Crawford ?

Par Jade Tran , le 2 avril 2022 — People
cindy crawford - Qu'est-ce qui dépeint les looks maquillage du mannequin Cindy Crawford ?

L’une des mannequins les plus connus de l’Illinois fait de plus en plus parler d’elle ces derniers temps. En effet, Cindy Crawford, âgée de 56 ans, ne cesse d’éblouir son public par sa garde-robe, sa prestance, mais surtout par ses mises en beauté révolutionnaires. Ce top-model n’est, en effet, plus présenté. Elle a occupé les premières pages de plusieurs magazines, été l’égérie des plus grandes maisons de luxe, foule d’innombrables podiums et invitée aux événements mondains les plus huppés. Dans cet article, on vous propose de revoir les looks make-up les plus inoubliables de Cindy Crawford.

Les mises en beauté de Cindy Crawford

Qui n’a pas déjà vu le visage de ce top model des années 80. En effet, jusqu’à nos jours, Cindy Crawford est mondialement connue pour sa chevelure fournie et éblouissante, son grain de beauté caractériel et ses magnifiques sourcils parfaitement tracés et marqués. Dans la majorité de ses apparitions récentes, ce mannequin n’a jamais abusé du maquillage.

 

 

En effet, on la retrouve souvent avec un teint glowy, un rouge à lèvre glamour et un fard à paupières discret. Mais qu’en est-il de ses mises en beauté d’avant ? En effet, Cindy Crawford était connue pour son rouge à lèvre couleur rouge sang. Elle le mettait souvent pour les événements importants. Elle l’agrémente également de très beaux diamants autour de son cou et de ses oreilles. Ainsi que de :

  • Coiffures volumineuses ;
  • Maquillage pour des yeux impactants ;
  • Vêtements de grand créateurs.

Néanmoins, son teint a toujours suscité admiration et vénération pour son éclat et son bronzage constamment parfait. Elle l’a d’ailleurs, à mainte fois, fait ressortir en utilisant des fards à paupières métalliques (doré, cuivré, rose gold, etc). La fille de ce mannequin, qui est pareillement mannequin, elle aussi, s’est beaucoup inspirée des styles de sa maman quand elle était jeune. C’est pour cela que de nombreux magazines les comparent sans cesse.

Recréer le look atypique de Cindy Crawford

Malgré le fait que Cindy Crawford a été vu avec une multitude de looks make-up, le principe de ces derniers sont fréquemment les mêmes. En effet, elle s’applique à avoir un teint bronzé, des yeux métallisés et une bouche glamour et pulpeuse. Face à cela, pour recréer ce dernier, il vous faut un fond de teint plus foncé que ceux que vous utilisez habituellement. Vous viendrez ensuite mélanger votre fond de teint classique avec celui-ci et l’appliquer sur votre visage à l’aide d’un beauty-blender.

Ensuite, place aux yeux, pour cela vous prenez une palette ayant des ombres à paupières métallisées. Commencez par appliquer une base de couleur beige à marron, puis estompez-le sur toute la paupière. Après cela, au centre de la paupière mobile, appliquez une couleur métallisée de votre choix. Il est conseillé de la sélectionner en fonction des couleurs de la tenue que vous allez porter.

Vous pourrez passer aux lèvres en prenant d’abord un crayon à lèvre bordeaux à appliquer sur les contours. Après, prenez un gloss de couleur rougeâtre à mettre sur le reste de vos lèvres.