Comment reproduire le maquillage des yeux de Naomi Campbell ?

Par Jade Tran , le 8 avril 2022 , mis à jour le 20 août 2022 — People - 3 minutes de lecture
Naomi Campbell - Comment reproduire le maquillage des yeux de Naomi Campbell ?

Parmi les femmes les plus singulières du monde de la mode et du mannequinat, on retrouve la fabuleuse Naomi Campbell qui a su marquer les esprits par sa beauté, son charisme et sa démarche autoritaire. En effet, depuis ses débuts en 1970 en tant que mannequin, Naomi a tout essayé. En effet, elle a fait de la photographie, de l’écriture et même de la chanson. Sa dernière apparition au BAFTA de cette année n’est pas passée inaperçue. En effet, avec un maquillage des plus tendances, cette icône a su sublimer ses yeux et les lifter uniquement grâce à une technique de make-up. Si vous aussi vous désirez obtenir un effet similaire, préparez vos pinceaux, on vous dévoile toutes les astuces.

Retour sur le maquillage des yeux pour un visage lifté de Naomi Campbell

Au cours de ce mois de mars, une nouvelle édition du British Academy Film Awards a été organisée à Londres, au niveau du Royal Albert Hall. Il a rassemblé diverses stars internationales telles que :

  • Emma Watson ;
  • Salma Hayek ;
  • Lady Gaga ;
  • Léa Seydoux.

 

 

Néanmoins, Naomi Campbell est la célébrité vers qui les regards n’ont cessé de converger durant cette soirée. En effet, de nombre make-up artiste ainsi que plusieurs figures de la mode n’ont cessé de la complimenter sur son maquillage qui lui donne deux fois moins son âge.

Aujourd’hui âgé de 51 ans, ce mannequin britannique affiche un teint parfait, sans ride, sans boutons et avec un glow magnifique. Grâce à son maquillage, l’ensemble de ses atouts ont été mis en valeur. Notamment ses pommettes saillantes, ses sourcils arqués ainsi que ses lèvres pulpeuses. Par contre, ce sont ces yeux qui ont réellement fait toute la différence.

Le secret ? Un trait d’eye-liner adapté à ses yeux. En effet, pour avoir un effet lifté, ce dernier est un indispensable. Pour ce faire, munissez-vous un eye-liner de couleur noir pour réaliser un trait assez fin à proximité de vos cils. Ensuite, épaississez-le au fur et à mesure que vous vous dirigez vers le coin externe. Pour ce qui est de la virgule, il est indispensable qu’elle respecte l’alignement entre le début de votre œil et la fin de votre sourcil. De ce fait, grâce à cet effet tiré que procure l’eye-liner, vous pouvez rajeunir votre regard, sans avoir besoin de recourir à la chirurgie.

Reproduire le look de Naomi Campbell

Maintenant que vous connaissez le secret de Naomie pour sublimer son regard, il faudra maintenant s’intéresser au reste de son make-up. Pour commencer, prenez un fond de teint couvrant pour cacher toutes vos imperfections. Ce dernier devra de préférence avoir une texture mousseuse. Cela permettra une application plus facile et un rendu uniforme. Ensuite, prenez votre palette de contouring pour faire ressortir vos pommettes et affiner l’allure de votre nez. Après cela, à l’aide d’un pinceau et d’un gel à sourcil, arquez vos sourcils. Enfin, prenez un crayon à lèvre foncé pour tracer et overliner vos rayons. Puis, ajoutez par-dessus, votre gloss brillant.