Comment sublimer votre regard avec un trait d’eyeliner Maybelline?

Le 7 avril 2021
eyeliner maybelline maquillage femme - Comment sublimer votre regard avec un trait d'eyeliner Maybelline?

Les yeux sont l’élément du visage qui montre la plus grande expressivité chez une personne, et par lesquels passent les émotions. c’est pourquoi nous aimons mettre notre regard en valeur, et leur prêter une attention toute particulière. Le choix du maquillage doit être minutieux et la pose très soignée. Sur tous les produits que vous devez considérer, ne négligez surtout pas l’eyeliner, qui intensifie votre regard à merveille et qui, malgré la petite zone d’action, a une très grande portée !

Un bon eyeliner pour habiller votre regard

Il est très important de savoir quel type d’eyeliner vous conviendra le mieux, afin de choisir le plus approprié pour une finition réussie. Pour qu’un trait de liner soit parfait et remarquable, cela ne tient qu’à vous, et à la confiance que vous aurez en votre produit. Parmi les eyeliners les plus utilisés, on retrouve :

eyeliner aybelline trait - Comment sublimer votre regard avec un trait d'eyeliner Maybelline?

-Le eye liner crayon qui reste le plus basique. Il donne une finition lisse et facile à réaliser sur la paupière.
-Le eye liner feutre dont le pigment fera ressortir vos yeux pour un regard plus expressif. Le plus prisé est celui à pointe fine qui donne plus de puissance pour créer un look défini.

Si vous aimez l’effet d’un pinceau épais et pigmenté, essayez un eyeliner gel, sa texture crémeuse offre plus de contrôle sur la finition de votre maquillage (Il peut même être utilisé sur la paupière pour un regard intense et ténébreux ). Le eyeliner liquide, quant à lui, au résultat spectaculaire, si vous réussissez à le poser, mesdames, alors bravo ! Mais vous en êtes capable, c’est sûr !

Mettez de la couleur dans votre regard !

Si vous voulez savoir quelle couleur s’adapte parfaitement à la couleur de vos yeux, consultez un tuto eyeliner où vous trouverez les meilleurs conseils. Bien-sûr un eyeliner noir est le « must have » dans votre trousse de maquillage et dans votre sac à main mais pourquoi ne pas essayer de nouveaux styles et choisir des couleurs différentes et qui changeront votre apparence ? La tendance est à l’expression libre et au non conventionnel, n’ayez pas peur de paraître audacieuse.
Vous pouvez  expérimenter un autre style, en restant sur la sobriété, ou pour un look complètement décalé : Violet, brun, bleu, vert, flashy. Et puis vous n’êtes pas obligée d’utiliser une seule couleur, vous pouvez mélanger différentes nuances. Place à la créativité !

Le regard est à lui seul un langage, et souvent un eyeliner souligne votre côté élégant, captivant raffiné, délicat, ou révèle carrément votre caractère artiste. Si petit mais si important, comment peut-on s’en passer ?