Quelle est la solution de Drew Barrymore contre les poches et yeux gonflés ?

Par Louisa Sanches , le 3 mars 2022 , mis à jour le 20 août 2022 — People - 3 minutes de lecture
Drew Barrymore - Quelle est la solution de Drew Barrymore contre les poches et yeux gonflés ?

Parmi les femmes les plus influentes dans le domaine du cinéma américain, on retrouve la fabuleuse Drew Barrymore qui est à la fois actrice, réalisatrice et productrice. La combinaison de l’ensemble de ces titres est une charge assez conséquente se confie cette dernière. Par conséquent, le sommeil est généralement un luxe pour elle. Face à cela, elle se retrouve souvent avec des poches ou encore des yeux gonflés. Afin d’y remédier, l’actrice affirme qu’elle a tenté de nombreuses solutions. Mais, celle qui permet un effet instantané n’est nulle autre que l’utilisation de patch adapté. Dans cet article, on vous dévoile quel type de patch conseille Drew Barrymore et comment les utiliser.

La solution de Drew Barrymore pour les poches et yeux gonflés

Avant de fouler un tapis rouge, ou encore de se rendre sur un plateau pour un tournage, les célébrités doivent être soignées et à leur avantage. Au fil des ans, nombreuses d’entre elles ont été questionnées vis-à-vis des astuces qu’elles appliquent pour éviter que la fatigue ne transparaisse sur leur visage. Les solutions ont été multiples, certaines valaient leur pesant d’or. Tandis que d’autres n’étaient que de la poudre dans les yeux. Aujourd’hui, nous nous centrons sur le conseil prodigué par l’une des icônes du cinéma et de la beauté américaine : Drew Barrymore.

Cette dernière, malgré son âge, ne cesse d’éblouir ses fans, les caméras ainsi que tout le gratin américain par sa beauté simpliste et naturelle. En effet, son visage transpirait la fraîcheur et la joie de vivre malgré un travail qui ne cesse de lui demander de veiller tard. Face à cela, lors d’un des épisodes de son show télévisé, elle a été questionnée à propos des cernes et des yeux gonflés. L’actrice a alors dévoilé son secret pour s’en débarrasser. En effet, la veille d’un événement important, celle-ci utilise des patchs de la marque Talika. Cette dernière est non seulement une enseigne française. Mais en plus de cela, les patchs sont respectueux de l’environnement. Puisqu’ils sont réutilisables. Cette révélation a beaucoup plus à ses fans, surtout que la solution est à la portée de la majorité des budgets. Elle ajoute également que l’effet est instantané. Par conséquent, même si vous oubliez de les mettre la veille, il vous sera possible de les laisser sous vos yeux une trentaine de minutes ! Et bye bye les yeux bouffis pendant au moins 12 heures.

Les particularités des patchs anti fatigue

Les patchs proposés par Talika, et conseillés par Drew Barrymore, sont très efficaces. Cela est possible en raison de sa composition. En effet, sa formule permet une nutrition et une hydratation en profondeur. Parmi les ingrédients principaux que vous pourrez retrouver, nous pouvons citer :

  • Le beurre de karité
  • Les céramides
  • L’huile d’avocat

Cette combinaison, lorsqu’elle est mise en contact avec une zone aussi sensible que la partie inférieure des yeux, permet un soulagement instantané et un dégonflement rapide. De plus, grâce à la caractéristique semi-solidifiée de certains composants, leur diffusion se fait progressivement.