Quels sont les fards à paupière de Marion Caméléon fait avec Séphora collection ?

Par Jade Tran , le 13 avril 2022 — People
boutique Sephora

Nous sommes toujours à la recherche de la palette de fard à paupières idéale pour nous accompagner dans nos soirées et les grandes occasions, ou simplement pour aller diner le soir. Marion Caméléon lance sa palette de fard à paupières avec Séphora ! Et connaissant le style de Marion Caméléon, on s’attend à un produit haut en couleur et qui ose surtout ! Lisez notre article pour en savoir plus sur le sujet !

Marion caméléon et ses make-up

Marion Caméléon est une des youtubeuses les plus connues sur YouTube grâce à ses make-up incroyables et réalisés avec talent. La jeune femme décide de dévoiler ce projet ambitieux qu’elle préparait avec Séphora : une palette de fards à paupières à l’image de la make-up artiste, une diversité incroyable de couleurs, on retrouve dans la palette :

  • Des couleurs flashis ;
  • Des neutres ;
  • Des fards irisés ;
  • Un miroir.

 

Marion Caméléon aime expérimenter et jouer avec des couleurs comme le rouge, le vert ou encore le bleu. Ses maquillages pour les yeux sont des make-up explosifs et c’est ce que ses fans vont pouvoir reproduire grâce à sa palette. Le produit est vendu 34.99 euros chez Séphora.

La palette Marion Caméléon x Séphora possède 24 couleurs de fards à paupières, les pigments proposés sont tous différents les uns des autres et il y en a pour tous les goûts et tous les types de make-up !

La palette de Marion Caméléon

Cette palette peut aussi bien servir à se maquiller pour les soirées que pour ses journées boulots. On retrouve des couleurs pimpantes comme du rose, rouge, mais aussi des neutres comme du marron et du briqué. On retrouve aussi des pigments argentés, dorés, des pigments au fini métallique comme le turquoise et des duochromes. Bref, on ne risque pas de s’ennuyer avec cette palette. Après tout, si on aime et qu’on suit Marion Caméléon, c’est qu’avant tout on apprécie la présence des couleurs voyantes et attirantes. Cette palette de fards à paupières est faite pour s’amuser, jouer avec les couleurs et profiter de la qualité des collections Séphora.

Comme dans toute palette qui se respecte, les pigments ont des noms, et Marion s’est fait une joie de les nommer. Pour exemple, il y a le fard à paupières noire « Halloween » ou encore l’ombre rouge intitulée « YouTube » en hommage à la plateforme sur laquelle elle a évolué.

Séphora aime travailler avec les influenceurs et les make up artists qui sont présents sur YouTube, on pense notamment à la collection faite avec Sananas ou encore Richaard. En proposant des palettes en collaboration avec des youtubeurs, Sephora offre des produits qui plairont aux goûts du jour et de la jeunesse qui tire ses inspirations de leurs artistes préférés sur YouTube.

Marion Caméléon ose les couleurs et les make-up pour yeux très flashis, elle aime expérimenter et détourner les fards à paupières pour faire un travail à la fois artistique et professionnel. Si vous voulez connaître la dernière nouveauté chez Sephora en termes de fards à paupières, lisez notre article pour en savoir plus sur la palette de fards à paupières Marion Caméléon x Sephora !